Le Clan Regashi Index du Forum
Le Clan Regashi
Forum du Clan Regashi, Guilde RolePlay sur le royaume LesClairvoyants.

Le Clan Regashi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Archive BackGround] Le vieux Troll. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Regashi Index du Forum -> Histoire du Clan -> Archives du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenjin
Chef du Clan

Localisation: Je chasse des clampans sur les côtes des Îles de l'Écho

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:55 (2015)    Sujet du message: [Archive BackGround] Le vieux Troll. Répondre en citant

Zor'jin a écrit:
La Naissance d'un Troll

C'était l'été dans les forêts du grand Empire Amani, c'était une période favorable pour ce dernier, les guerres contre les Elfes avaient diminuées et un soupçon de calme était revenu. Nous sommes en l'an -68, ce jour-là le Maître-Vaudou Zul'Zor n'est pas en train d'exercer ses élèves.. Non, il est dans sa maison avec sa femme, elle est sur un lit et lui à ses côtés, les rumeurs disaient que le Maléficieur attendait un enfant..

Le soleil se couchait, les chasseurs rentraient avec le butin et les enfants jouaient dans les rues de Zul'Aman. On entendait des cris provenant de la maison de Zul'Zor, mais pas des cris d'adulte.. Quelques minutes plus tard, Zul'zor sortit de sa maison avec un bébé dans ses bras, il était bleu, bleu comme ces Trolls qu'on pouvait apercevoir dans le sud.. Pourquoi ? Pourquoi ce Troll né de deux parents Amani était-il bleu ? Nul ne le savait, les anciens disaient que tel était sa destinée. Zul'zor réceptionnait mal cette idée qu'un jour son fils partirait pour voir ces Trolls, il ne voulait pas que ce jour arrive, alors il décida de prendre bien soin de ce petit, comment se nommait-il ? Comment l'avait-il nommé ? Le grand maléficieur désirait lui faire porter son propre nom : Zor. C'est ainsi que cet Amani à la peau bleue était né, il fut bien vite accompagné de deux jeunes frères jumeaux, c'était ses frères cadets, mais eux avaient la peau verte.. Ce qui provoquait un sentiment de doute dans l'esprit du jeune Amani, était-il vraiment d'ici ? Ou bien était-il vraiment différent ? Le maléficieur remarqua très vite ce sentiment de doute chez son fils, alors il l'entraîna, il l'entraîna comme un vrai Amani : un jeune féticheur naissait, il s'entraînait chaque jour, sans relâche. Malgré sa couleur, il était la grande fierté de son père..

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenjin
Chef du Clan

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:56 (2015)    Sujet du message: [Archive BackGround] Le vieux Troll. Répondre en citant

Zor'jin a écrit:
Une jeunesse mouvementée 

Zor s'investissait beaucoup dans son apprentissage du Vaudou, mais aussi dans celui du chamanisme. Il jonglait entre ces deux pratiques et s'en sortait très bien, cependant rien ne lui convenait, il ne se sentait pas chez lui tout autour de ces « peaux vertes », mais lors d'une nuit de prière , un Loa de l'Empire concurrent était venu le contacter.. Il devait se rendre dans le temple d'Atal'Hakkar, pour s'allier avec les Atal'ai et devenir l'un deux. Zor, à l'époque naïf, partit sans prévenir et alla vers le sud, il découvrit le Grand Temple Atal'Hakkar ainsi que ses prêtres qui, à vue, l'attaquèrent. Il se défendit avec son Vaudou pour les blesser et leur expliqua qu'il venait se consacrer à l'Écorcheur d'âmes, qui n'était autre que le Loa Hakkar !
D'après les rumeurs qui couraient, il se consacra à Hakkar durant deux ans, et vers -51, Hakkar demanda le sacrifice d'un grand Loa Amani : Mam'Briyit, le Loa des Cimetières, et en échange ils vivraient jusqu'à leur centième anniversaire.
Zor repartit vers Zul'Aman accompagné de plusieurs prêtres Atal'ai, ils devaient invoquer Mam'Briyit pour ensuite la capturer..

Chef du Clan

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:56 (2015)    Sujet du message: [Archive BackGround] Le vieux Troll. Répondre en citant

Zor'jin a écrit:
Le grand rituel 

Zor savait qu'invoquer un Loa pour le capturer ne serait pas chose facile, mais il devait le faire.. Alors il prépara un autel un peu spécial, une pierre en surbrillance y était posée et des flaques de mo'jo étaient étalées tout autour..

Zor appelait Mam'Briyit sur terre à l'aide de quelques prêtres, les autres surveillaient car invoquer un Loa dans la capital du peuple Amani en étant Troll des Jungles, c'est assez risqué. Il dessina le vévé du Loa ayant la taille d'un cercle démoniaque, l'autel était au milieu de ce cercle. Zor répandait du mojo et du sang de poulet noir sur le cercle pendant que 5 prêtres Atal'ai drainaient la pierre. Zor réussit à prendre contact avec Mam'Briyit, son esprit était là mais pour invoquer l'esprit dans son avatar il fallait beaucoup plus de sacrifices. Le poulet noir étant le principal animal qu'on sacrifie pour ce Loa, Zor en sacrifia plusieurs puis parsema le sang de ces derniers pour nourrir le Loa et lui donner la puissance de poser le pied sur terre.. Après plusieurs trentaines de minutes d'incantation, le Loa fut invoqué à l'emplacement où était cette pierre, ce qui fit que les prêtres drainaient maintenant le Loa, l'affaiblissant. Les pouvoirs du Loa étaient absorbés par les prêtres, Zor remarqua que le plan ne marchait pas comme prévu, il partit voir les prêtres qui assuraient la garde et leur dit qu'il fallait au plus vite faire un deuxième autel pour appeler Hakkar, les prêtres s'empressèrent de faire un autre rituel en simultané, n'ayant rien à sacrifier pour faire venir l'Écorcheur d'âmes, les prêtres "s'entre-sacrifiaient". Après que le sang des quelques prêtres fut éparpillé sur l'autel et le vévé d'Hakkar, le prêtre survivant entra en transe et se fit posséder par le Loa. Dans la salle du temple il y avait donc, des prêtres en train de drainer un Loa, un prêtre possédé par un autre Loa et Zor avec une grande épée. Le prêtre possédé parlait au nom d'Hakkar :
Hakkar : As-tu apporté Mam'Briyit ?
Zor : Ô Gwand Loa, nous avons eu un contwe temps, et le sacwifice se fewa ici.
Hakkar : Comment ça ?
Zor : Eh bien.. Les pwêtwes sont en twain de dwainer les pouvoiws et l'âme du Loa Amani, ce qui fait que son âme est divisée en plusieuws pawties et que ces plusieuws pawties elles sont dans le cowps de ces pwêtwes.
Hakkar : J'en déduis que tu es le seul à pouvoir les sacrifier pour me nourrir. Ne me déçois pas, sinon tu mourras et ton âme sera éternellement maintenue en vie dans d'atroces souffrantes *rire*
Zor : Je ne vous décevwai pas, ô gwand Hakkaw !
Zor devait faire preuve d'une force et d'une rapidité divine. Il empoigna son épée et se mit derrière l'un des prêtres, attendant qu'ils aient fini le drainage. Le drainage fut fini, et les pouvoirs furent partagés dans les corps des prêtres. Zor passa à l'action et se mit à égorger le premier, mais contre toute attente, celui-ci résista. Les combats furent longs, et Zor usait de toute sa puissance, après quelques temps de combat il parvint à égorger les prêtres un par un. Ce qui libéra les âmes et nourrit Hakkar. Hakkar était très heureux et donna à Zor ce qu'il lui avait promit : la vie jusqu'à 100 ans. Après cette acte, Zor repartit seul jusqu'à Atal'Hakkar. Il était blessé, avait des bouts de peau arrachées et surtout il ne tenait quasiment pas debout.. Il mit très longtemps avant de regagner son temple..

Chef du Clan

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:57 (2015)    Sujet du message: [Archive BackGround] Le vieux Troll. Répondre en citant

Zor'jin a écrit:
L'Exil 

Quelques années passèrent après le fameux rituel, et Zor'jin était considéré comme un véritable fidèle auprès des Atal'ai. Mais, une décision peut vite faire changer une personne de tribu..

Vers -30, les Atal'ai établirent un grand projet.. Un projet qui prendrait du temps, beaucoup de temps. Invoquer l'Écorcheur d'âmes sur Azeroth, il fallait beaucoup de fidèles et surtout, beaucoup de sacrifices.. Zor avait grandi et surtout mûri, il trouvait ce plan complètement fou et désapprouvait cela. L'écart entre lui et les Atal'ai se faisait ressentir, il se faisait rejeter. Plutôt que de répondre aux nombreuses insultes et provocations, il préféra s'en aller : il vola un petit bateau et des rames puis partit par la mer. Des semaines et des semaines à naviguer en pleine mer, il était fatigué et quasiment affamé.. La chance était avec lui, il vit une grande terre au loin : c'était une chance, il usa de ses dernières forces pour ramer en direction de cette terre. Sûrement quelques heures après, il s'échoua sur l'une de ces plages..
Son corps maigre et blessé était étendu sur une plage, seul au milieu d'une île probablement peuplée de créatures hostiles. Une nuit, il sentit son corps bougé et transporté.. Qu'allait-il advenir de lui ?

Chef du Clan

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:57 (2015)    Sujet du message: [Archive BackGround] Le vieux Troll. Répondre en citant

Zor'jin a écrit:
Un nouveau peuple

Après que sa dépouille s'était fait « recueillir », il se réveilla sur un lit dans un bâtiment familier avec des gens autour dont leur physique était lui aussi.. familier..

Il se leva brusquement, croyant ne pas avoir échapper à ceux qui le traitaient. Mais il vit que le climat était différent, et que les deux personnes à côté de lui ne l'attaquaient pas.. C'était des Trolls des Jungles, ayant les caractéristiques de Sorcier-Docteur. Il remarqua ses plaies quasiment cicatrisées, et il n'avait plus cette sensation de fatigue atroce. L'un des Sorciers-Docteur lui indiqua qu'il était attendu dans cette hutte qu'il pointait du doigt, cette hutte était plus décorée et plus grande : comme celle où réside un être important. Il exécuta et sortit de la hutte pour remarquer un petit village où des enfants jouaient, et des habitants avaient l'air heureux. Il se dirigea vers la fameuse hutte et y découvrit une table contenant de la nourriture et à l'autre bout de la table.. Un Troll vieux qui l'attendait, une dialogue commença :
Grand Troll : Assis-toi, mon gamin.
Grand Troll : Alows, c'est quoi ton nom ?
Zor : Je... Mon pwén-... Je suis Zow, fils de Zul'Zow.
Grand Troll : Alows Zow, comment t'es-tu wetwouvé suw cette plage avec un cowps si balafwé que ça ?
Zor : J'ai fuis mon peuple.. Mes peuples...
Grand Troll : Et bah alows, gamin, waconte moi tout mais suwtout mange, tu as besoin vu ton cowps il est tout petit on y voit tes os *petit rire*
Zor, commencant à manger : Eh bien, malgwé ma couleuw, je suis né de pawents Amani en Zul'Aman, j'y ai appwis le Chamanisme et le Vaudou paw mes pawents. Mais quand j'étais dans l'adolescence, un Loa il m'a appelé et moi je suis pawti sans pwéveniw.. J'ai été au sud appelé Stwanglewonce où y'a des gens comme moi et j'ai vu un temple que le Loa il m'a dit dans ma vision, c'est là que mon péwiple et mon malheuw il a commencé.. dit-il en mangeant
Grand Troll : Intéwessant, tu m'as l'aiw jeune et tu as dwoit à une nouvelle vie. Je me pwésente, je suis Sen'jin chef des Sombwelances, bienvenue dans ma twibu.
Zor : Vous.. Que.. Comment.. Mais.. Je.. Moi vous me … dans votwe twibu ?
Sen'jin : Eh ben oui, tu es chez toi maintenant, tu peux aller t'entwainer avec les autwes, de la chaiw fwaîche ça fewa du bien *rire*
Zor : Tout de suite, mon Chef !
Zor sortit de la hutte et chercha le camp d'entraînement, dès qu'il l'eut trouvé : il se présenta au professeur et intégra directement le cours. Il avait une nouvelle chance désormais, il n'allait pas la gâcher ! Désormais il serait Zor des Sombrelances.

Chef du Clan

Zor'jin a écrit:
L'arrivée des nouvelles Peaux-Vertes

Il devait être l'An 20, Zor était devenu vieux, beaucoup trop vieux par rapport à la moyenne des Trolls. Il venait d'atteindre sa 88ème années, mais s'il aspirait à une vie tranquille sur l'île, il se trompait..

Les attaques de Nagas et Murlocs se font de plus en plus fréquente, il y a de nombreuses défaites et les Sombrelances possèdent de moins en moins de terre.. Ajouté à cela la baisse d'effectif constante, et comtemplez.. Mais ce n'est pas tout, les gens du village parlent d'une vision que le Chef a eu, des peaux-vertes musclées vêtues d'armure rouge. Mais ceci n'était que rumeur.. Pour l'instant..
A l'ouest, des bateaux fracassés s'étaient échoués, Sen'jin et quelques gardes partirent voir : il s'agissait des peaux-vertes, des « Orcs » qu'ils disaient. Mais ils n'étaient pas ennemi d'après Sen'jin, leur chef était un libérateur et cherchait une nouvelle terre pour son peuple libéré. Sen'jin l'accueillit à bras ouvert suite à sa vision, les Sombrelances avaient besoin d'alliés et le grand Thrall accepta la petite alliance entre les deux races. Thrall avaient remarqué des agissements humains, il dit qu'il s'en occuperait, ce qu'il fit mais.. ses hommes et lui firent capturés par des Nagas.. A son réveil, Thrall était dans une cage avec quelques Grunts, ils détruisirent la cage puis s'échappèrent et se mirent à la recherche d'autres prisonniers et Sen'jin. Ils libérèrent Orcs & Trolls, contenant Zor dedans, ces derniers se joignirent à lui mais Sen'jin était introuvable, il y avait une salle où des cris retentissaient, Thrall et ses hommes allèrent voir.. Une sorcière des mers, des nagas et murlocs puis Sen'jin ligoté sur un autel. Ils arrivaient trop tard, Sen'jin fut achevé sur le champ et la Sorcière des Mers réussit à s'enfuir. Dans ses dernières paroles, Sen'jin supplia Thrall de s'occuper de son peuple et de son fils. Thrall le jura et prit les survivants sous son aile, dont Zor qui jura allégeance à ce sauveur à peau-verte. Ils réparèrent les bateaux puis s'échappèrent de l'île qui commençait à être engloutie sous les vagues..

Chef du Clan

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:58 (2015)    Sujet du message: [Archive BackGround] Le vieux Troll. Répondre en citant

Zor'jin a écrit:
Aujourd'hui

Depuis qu'il est arrivé en Durotar, il s'est posé à Orgrimmar et ne participe plus beaucoup à l'effort de guerre sur le champ de bataille à cause de son grand âge. Il élève son enfant dans la capitale et vit paisiblement.. Jusqu'à l'arrivée d'Hurlenfer sur le trône : Ses relations avec la Horde de Garrosh sont assez mauvaise..

L'arrivée de Garrosh à la tête de la Horde n'a pas vraiment plu à Zor'jin qui suivait les idéaux de Thrall. Ce nouveau et jeune chef méritait le respect, il était grand.. mais pas à ce poste. Zor'jin resta dans la Horde car Vol'jin y était mais à la moindre erreur de Garrosh, il la quitterait.
Mais ce n'est pas tout pour le vieux Troll : l'assassinat de tous ses fils, sauf un qui était à Orgrimmar, Zor'jin avait encore des résidus d'Hakkar en lui, sa colère se déclenchait facilement.. Et c'est ce qui arriva, il se mit à chercher des informations sur l'auteur de ces actes.. Un jour en cherchant des traces de combat en Strangleronce : il croisa une Orque, une Orque à natte blanche accompagnée d'un Tauren, d'un Troll et d'une Gobeline. Il sortit de l'eau, nez à nez devant eux, les quatre compagnons se présentèrent : Il s'agissait du Clan Regashi, et pour le vieux Troll, ce n'est pas une simple rencontre...
Le même soir, ils partirent vers la mer, vers un bateau : et Zor'jin les suivit aveuglement. Des jours et des jours passèrent avant d'arrivé aux Tarides là où le navire s'échoua, ils marchèrent et s'aventurèrent dans les terres d'Uldum.. Après une série de péripéties, ils se posèrent à Uldum : Zor'jin en avait appris sur ce Clan et inversement mais il y avait de nombreux désaccord entre le Vieux Troll impulsif et le Clan cherchant la Paix..
Mais cela n'a pas empêché le fait que Zor'jin rejoigne le Clan Regashi à Ramkahen, il était officiellement contre Garrosh ! C'était un nouveau début pour lui, il allait devenir meilleur et plus sage. Une Trollesse nommé Hai'yo est sauvagement apparu dans la vie du Troll, se faisant passé pour sa grand-mère.. Malgré ce mensonge qui dura plusieurs temps, Hai'yo a été utile pour Zor'jin, elle jouait des grands rôles dans la survie du Sorcier-Docteur : notamment dans sa capture par des Kor'krons, elle a aidé grandement Regashi. C'est aussi elle qui purifia Zor'jin.. Et depuis il va mieux !

Il y a peu, il est parti avec le Clan au Norfendre, pour se faire oublier quelques temps.. Mais il ne peut pas profiter de la Paix pour toujours.. Une Guerre commanditée par les Trolls du monde s'annonce dans les ruines du Cataclysme.. Sa dernière volonté : c'est de partir combattre ces Trolls qui menacent Azeroth. Il part du Norfendre, et il le sait aussi bien que les siens : il ne reviendra jamais..

Chef du Clan

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:59 (2015)    Sujet du message: [Archive BackGround] Le vieux Troll. Répondre en citant

Zor'jin a écrit:
La Mort du Vénérable Troll

C'était le moment, Zor'jin arrivait vers la terre dévastée de Zul'Aman, là où il a vu le jour. L'heure de son Jugement était enfin arrivé..

L'attaque de Zul'Aman

Comme Zor'jin s'était préalablement inscrit sur les listes d'appel aux héros de la Horde, quand il vint vers le maître de vol devant les ruines de l'ancienne cité Amani, les troupes réunies de l'Alliance et de la Horde étaient présentes avec à leur tête : Vol'jin. Zor'jin prit place et l'assaut commenca.
Après quelques instants, les portes étaient ouvertes et les troupes rentrèrent dans l'instance pour laisser place à un combat acharné.. Le premier ennemi notable qui s'est « présenté » fut Nalorakk, ce Troll utilisait fréquemment une forme d'ours qui était remarquable, mais grâce aux héros : il ne fut pas si difficile à vaincre. Le prochain se trouvait à l'ouest, mais des dizaines de soldats amani se mettaient à travers de leur chemin, après plusieurs petits combats ils arrivèrent enfin devant Akil'zon et ses fidèles. L'attaque paraissait simple mais quand ils en ont terminés avec les suppléants, un grand aigle vint et arracha un héros du sol pour l'emmener, paix à son âme, il ne revint pas.. Plusieurs autres aigles vinrent nous harceler, mais ils furent vaincu.
« J'étais présent dans la capitale et je participai activement au combat, je ne sais pas si mon père m'avait vu.. Il attaquait avec agressivité malgré son grand âge ! Les combats furent durs et beaucoup d'hommes et de femmes tombaient tellement les Amanis étaient haineux envers nous.. » rapporte Ten'jin, le fils de Zor'jin.

Dernier combat du Vieux Troll

Ce moment était tant attendu par Zor'jin : Daakara se dressait là où était Zul'jin autrefois, ce fidèle successeur se tenait fidèlement debout avec ses armes à la main et toujours prêt à attaqué. Il avait la réputation d'un puissant combattant Troll, est-ce qu'il méritait son surnom « L'Invincible » ? Tout allait se jouer maintenant, l'Empire Amani reposait sur les épaules de ce dangereux Troll à la peau verte.. Il était temps, les troupes chargèrent et Zor'jin ne manquait pas de faire des gestes irrespectueux envers Daakara. Le combat commenca et l'Invincible portait de grands coups mortels, il invoquait des tourbillons qui balayaient les héros.. Mais ce n'était qu'un avant-goût par rapport à ce qui allait se dérouler ensuite : il se métamorphosa en des formes dévastatrices telle que l'ours, le lynx ou l'aigle.. Mais la plus dévastatrice de toutes fut celle du faucon-dragon qui coûta la vie à de nombreux combattant à cause des flammes mortelles.. Et dans ces combattants, il y avait Zor'jin : son corps était carbonisé, il respirait encore. Ten'jin vint à ses côtés et vit qu'il s'apprêtait à expirer son dernier souffle : « Mon fils, combats et libère Hakkar en mon nom à Zul'Gurub.. Et sois un membre honorable du Clan Regashi. Thaz Dingo.. *meurt en souriant* » rapporte Ten'jin.

Zor'jin mourut dans les terres où il est né, il le savait. Désormais, son fils a prit la relève et est bien décidé à rendre hommage à son père..

Fin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: [Archive BackGround] Le vieux Troll.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Regashi Index du Forum -> Histoire du Clan -> Archives du Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006