Le Clan Regashi Index du Forum
Le Clan Regashi
Forum du Clan Regashi, Guilde RolePlay sur le royaume LesClairvoyants.

Le Clan Regashi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wor'grom Taille-Rire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Regashi Index du Forum -> Poste d'administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wor'grom Taille-Rire
Second

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:54 (2015)    Sujet du message: Wor'grom Taille-Rire Répondre en citant

IL EST WOR’GROM ET IL VA PRENDRE LEUR CRÂNE QUAND ÇA SERA MORT !

Ermh.

Bonsoir. Je suis le joueur de Wor’grom, et je me présente pour ceux qui à venir viendront s’inscrire et voudront connaître qui qu’est des officiers de la guilde.

Quentin de mon prénom, je suis un bonhomme du Sud de la France (alternativement au milieu des champs aveyronnais et des alentours nîmois, ce qui fait un très grand écart quand même) qui mène des études de Lettres. Modernes, les Lettres. Bouffeur de papier et de mots, et pourfendeur de la mauvaise orthographe, je me targue du titre de Chevalier dans l’Ordre des Nazis de la Grammaire. Vous constaterez dans ce post que j’ai même remplacé les fausses apostrophes du clavier (qui sont le signe de la seconde) par de vraies apostrophes typographiques. J
’aime la musique, à peu près tout, notamment la musique classique et les musiques de bourrin (et des trucs moins avouables), parce que je suis aussi musicien — conservatoire, tout ça. Non, pas du piano, c’est pour les feignasses. ~ Mais évidemment je suis plus qu’un bouffeur de partitions et de livres ; je mange les jeux vidéos, notamment de WoW comme on s’en doute.

C’est pour ça que j’ai très aimablement demandé par le joueur de Ten’jin pour ce projet de guilde que j’avais trouvé cool à l’époque où il était sur privé. Parce que si j’ai été sur offi à partir de BC (j’ai vu ouvrir Zul’Aman il me semble, et Sunwell Plateau pour certain) jusqu’au début de WoTLK, j’ai surtout été sur privé pendant un moment (genre, quelques ans), où j’ai co-fondé une guilde RP nommée La Part des Anges. Des gens remarquables (ma première expérience de RP collectif sur WoW, absolument formidable) qui ont migré ensemble sur un autre serveur à la fermeture du leur, et où ils ont trouvé les gens de Regashi, dont, plus tard, le joueur de Ten’jin et celui de Holfnar. Je m’inclus dans le ils, bien sûr.

Donc ça fait quelques années que je joue à WoW, en RP surtout, mais je crache ni sur le PVE ni sur le PVP. Parce que j’adore le background de la franchise, j’ai compilé les sources de lore pour pouvoir faire les chronologies de mes persos et j’ai du coup une bonne base de connaissances : qu’on me demande si on a besoin ! J’ai aussi écumé les wowhead, donc je sais à peu près de tête, jusqu’à Cata, où trouver quelle pièce de stuff (on sait jamais ça peut vous servir).

Sinon... j’aime l’humour noir, les chatons, la musique baroque et la culture geek.

ET ÇA, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Regashi Index du Forum -> Poste d'administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006