Le Clan Regashi Index du Forum
Le Clan Regashi
Forum du Clan Regashi, Guilde RolePlay sur le royaume LesClairvoyants.

Le Clan Regashi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ankha Conteur-des-Feux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Regashi Index du Forum -> Poste d'administration -> Recrutements et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harbard
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:48 (2015)    Sujet du message: Ankha Conteur-des-Feux Répondre en citant

Informations RP (Ce que pourront savoir nos personnages du votre)

Nom : Conteur-des-Feux

Prénom : Ankha

Race : Tauren

Lettre de motivation : Mon personnage est un voyageur et pense que rejoindre le Clan serait idéal pour lui. Il aime le combat et malgré son allure pacifique, il n'hésite pas à foncer quand il en a l'occasion. Il a eu vent du Clan et de son histoire il se ferait un plaisir de les rejoindre.

Informations HRP (Hors RolePlay, ce que nos personnages ne sauront pas du votre)

Raisons de la postulation : Quelques-uns de mes personnages étaient dans le Clan autrefois et le RP c'est plutôt cool m'voyez

Classe du personnage : Guerrier

Description physique et mentale du personnage : Assez grand et musclé (normal pour un Tauren), il a une fourrure grisée car assez vieux, et a les yeux marrons. On l'appelle Harbard, qui signifie "Grise barbe" dans la langue ancienne des Taurens. Il aime les traditions, c'est pourquoi il n'est pas totalement pour une "Horde". Mais étant donné les circonstances, il ne peut que se réjouir de l'entente entre les peuples mais reste avant tout fidèle au peuple Tauren.

Niveau : 10~20

Présentation du joueur.

Moi je me nomme Gilbert, 52 ans. Wait...
Non, Antoine, 17 ans cette année. Je vais pas épiloguer. A part WoW (j'ai fais de longues pauses), je joue à des RPG style Skyrim, le genre de jeux que j'aime beaucoup. Je fais de la musique, et en ce moment je m'intéresse à tout ce qui est scandinave. Dans la guilde je connais à peu près tous les "anciens". Pendant les périodes scolaires je ne suis dispo que le soir (et encore, c'est surtout le vendredi et les week-ends) et pendant les vacances ça peut dépendre, mais je suis déjà plus disponible.

Voilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wor'grom Taille-Rire
Second

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 02:18 (2015)    Sujet du message: Ankha Conteur-des-Feux Répondre en citant

Je ne cesserai jamais de te faire la guerre tant que tu ne mettras pas des points à la fin de toutes tes phrases. JAMAIS !

Dernière édition par Wor'grom Taille-Rire le Lun 27 Avr - 18:07 (2015); édité 2 fois
Tenjin
Chef du Clan

Localisation: Je chasse des clampans sur les côtes des Îles de l'Écho

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:18 (2015)    Sujet du message: Ankha Conteur-des-Feux Répondre en citant

Tu parles, mais toi même tu n'en mets pas. Et puis, regarde toutes tes fautes.

Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:07 (2015)    Sujet du message: Ankha Conteur-des-Feux Répondre en citant

A peine j'ai posté que ça part déjà en couilles. J'ai un don.

(Voilà, t'es content ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Ankha Conteur-des-Feux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Regashi Index du Forum -> Poste d'administration -> Recrutements et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006