Le Clan Regashi Index du Forum
Le Clan Regashi
Forum du Clan Regashi, Guilde RolePlay sur le royaume LesClairvoyants.

Le Clan Regashi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lorga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Regashi Index du Forum -> Poste d'administration -> Recrutements et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palgaduhr
Second

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:42 (2015)    Sujet du message: Lorga Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir ! Voilà je me suis décidé à m'inscrire ici pour rejoindre le Clan, car ayant traîné un peu tard sur le canal hjdr, c'est là que j'en ai eu vent. Je tiens à préciser que je suis jeune joueuse de roleplay, je ne connais donc pas grand monde et je ne suis pas un vétéran, mais vous pouvez me trouver sur le forum des Trois Royaumes sous le pseudo de Liang. 
Sinon, voici ma demande de recrutement et enfin une présentation plus détaillée de moi-même: 

Informations RP

Nom : Alors le nom de mon personnage, disons qu'il est encore entrain d'être réfléchi. 

Prénom : Lorga

Race : Orc, femelle. 

Lettre de motivation : Mon personnage étant une orc guerrière, elle aime faire partie de la Horde et combattre, mais vu que c'est un personnage également dotée d'une cervelle, elle ne s'accordait pas vraiment avec les agissements extrémistes de Garrosh, même si elle le respectait en tant que combattant, et s'est un peu éloigné de la Horde jusqu'à ce qu'il fuit en Draenor. Depuis, elle cherche un groupe ou un clan en l’occurrence, qui s'accorde le mieux avec sa manière de penser, tout en s'accordant avec les principes de la Horde en elle-même. 

Informations HRP

Raisons de la postulation : Je recherche une communauté avec un roleplay plus ciblé plutôt qu'aller uniquement dans les tavernes le soir, et je voudrais ouvrir mon cercle de relations dans ce milieu. Je suis également très exigeante sur certains points roleplay/lore qui me tiennent à cœur ( bon là ça fait vieux vétéran je l'avoue alors que je ne joue même pas depuis 1 an ), et en parcourant le forum du Clan Regashi, il semblerait que ces différents points soient tout à fait respectés. 

Classe du personnage : Guerrier

Description physique et mentale du personnage : 
Physiquement mon personnage est assez commun, c'est une orc plutôt grande, musclée, avec des piercings dans le nez, les oreilles, et un tatouage sur le pied ( j'ai pas encore décidé quoi exactement ). Elle a les cheveux bruns, les yeux dorés/marrons, les traits du visage assez usés puisqu'elle a 30 ans, mais un air encore jeune dans l'ensemble. Elle supporte bien le poids de son armure, mais aime se balader avec de simples vêtements de cuir de temps en temps. Elle aime également la chasse au sanglier, et le punch de raptor. C'est une forgeronne ( ça se dit ? ) aguerrie, qui a plusieurs fois servit la Horde en tant que tel (notamment durant les campagnes en Outreterre et en Norfendre ) puis est devenue guerrière. Elle aime aussi les balades et péter quelques gueules de temps à autres. 
Mentalement, Lorga est très bien dans sa tête, s'accepte bien et sait se débrouiller. Elle est rationnel, valeureuse, sincère, peu rancunière et bonne vivante. Mais elle ne respecte pas l'ordre et les lois si elle les considère comme non recevables. Elle est aussi très impulsive, un peu égoïste, et la douceur n'est pas vraiment sa spécialité. Niveau sentimentale, Lorga aime bien avoir des amis et des gens sur qui compter parce que ça l'arrange, mais elle ne les abandonnerait pas malgré cette nature égoïste, et elle considère bien évidemment qu'avoir une vie amoureuse est une perte de temps. 
L'histoire de mon orc est assez longue pour l'instant, et n'est pas encore très fixe. Je pense la changer encore avec le temps. 
Niveau : Pour l'instant 25-30, mais ça va vite monter ( HRP: le lvl de mon personnage n'est pas en accord avec son histoire pour l'instant, je demanderais à ceux qui me croise de ne pas en tenir compte )

Présentation du joueur.
Ma présentation personnelle du coup, un peu plus détaillée, je m’appelle Eva, j'ai 18 ans cette année, et je suis en terminale littéraire ( je sais que vous me pardonnerez encore moins les fautes d'orthographe du coup, mais soyez indulgents ), et je ne sais pas quoi faire ensuite. Sinon, je dessine à mes heures perdues et j'adore tout ce qui est Art visuel. Bien sûr, j'aime aussi les autres formes d'art, comme la musique ( j'écoute de tout, mais vraiment. Et aussi des trucs inavouables ), je ne joue d'aucuns instruments si ce n'est du crayon de papier. Je fais également de l'équitation depuis bientôt 14 ans. 
En ce qui concerne les jeux vidéos, et bien, je n'y connais pas grand chose, et le plus souvent je joue à des jeux de casu, mais je suis follement éprise de World of Warcraft depuis que j'ai commencé il y a à peu près 1 an et je suis atteinte d'une rerollite très aiguë ( j'ai également une bonne connaissance du lore et j'essaye de le respecter au maximum, mais il y a sûrement quelques trucs qui m'échappe encore ). Je joue dès que je peux, le plus souvent le soir, et le week-end. Je suis également partante pour le rp en toutes circonstances sauf empêchement irl.  
Je ne connais personne dans la guilde mais j’espère, si je suis acceptée, que ça s'arrangera ! Voilà, j'ai enfin terminé, c'était pas trop long ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holfnar
L'Ancien

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:41 (2015)    Sujet du message: Lorga Répondre en citant

Tiens, salutations, Liang ! Pour ma part tu me trouveras sur le royaume des 3R sous un Nain du nom d'Hägnar ^^

Alors moi je n'ai pas de question, je vais laisser les autres voir un peu ta candidature Smile
Et au passage, le level de ton personnage n'ai jamais pris en compte IRP.

D'ailleurs au passage, si toi même tu as des questions, n'hésite pas !

Au plaisir de te voir IRP et parmi nous  Very Happy

Wor'grom Taille-Rire
Second

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:06 (2015)    Sujet du message: Lorga Répondre en citant

AHA ! En traquant bien avec un peigne à poux, j'ai réussi à trouver SIX fautes dorthographe, HA HA HA HA HA HAAAAA !

Nan plus sérieusement, déjà bienvenue, et ensuite je pense que faire six fautes dans un pavé ça texempte de demander l'indulgence orthographique des autres. x) À titre personnel je te demanderai juste de finir lhistoire de ton personnage — ou plutôt de la fixer  —, parce que cest toujours bien ; mais ça me semble correct. Ah et pis lui donner un nom aussi, vu que tu as dit quil en manquait un.

Menfin tu as lair bien sympathique, et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a — qui dit avoir en tout cas — une bonne connaissance du lore. Je me sens moins seul. Re-bienvenue, donc. ~

Dernière édition par Wor'grom Taille-Rire le Lun 27 Avr - 22:42 (2015); édité 2 fois
Palgaduhr
Second

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:16 (2015)    Sujet du message: Lorga Répondre en citant

Hey, coucou nain Hagnär, alors pour l'instant j'ai pas trop de questions donc ça va, et j’espère aussi tous vous croiser IRP rapidement pour qu'on casse des gueules ensemble ! 
Quant à toi Wor'grom, dis moi ou sont les six fautes d'orthographe pour que je puisse les corriger en douce et range moi ce peigne à poux, beurk !  
Et sinon, pour l'histoire de mon personnage, elle est assez simple, mais compliquée du coup en même temps du fait que l'histoire des orcs elle-même est compliquée. A l'occasion je l'ajouterais ! 
Et sinon, merci de m’accueillir comme l'orpheline que je suis, ça me fait très plaisir de vous rejoindre et de grossir les rangs c: 

Tenjin
Chef du Clan

Localisation: Je chasse des clampans sur les côtes des Îles de l'Écho

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:55 (2015)    Sujet du message: Lorga Répondre en citant

Salutations,

Ton personnage a l'air d'être en phase avec le Clan, et tu as l'air d'une rôliste volontaire et sérieuse.
Mon avis est favorable, comme mes collègues je suppose.

Bienvenue au Clan.  Smile

A bientôt, lors de la rencontre IRP.

Chef du Clan

Localisation: Je chasse des clampans sur les côtes des Îles de l'Écho

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:59 (2015)    Sujet du message: Lorga Répondre en citant

Le Clan prévoit de se déplacer ce soir à la taverne de Cabestan, ce serait une bonne chose de s'y rencontrer là-bas.

Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:08 (2015)    Sujet du message: Lorga Répondre en citant

Bienvenue, donc  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Lorga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Regashi Index du Forum -> Poste d'administration -> Recrutements et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006