Le Clan Regashi Index du Forum
Le Clan Regashi
Forum du Clan Regashi, Guilde RolePlay sur le royaume LesClairvoyants.

Le Clan Regashi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Harbard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Regashi Index du Forum -> Poste d'administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harbard
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:13 (2015)    Sujet du message: Harbard Répondre en citant

Salut  Smile

Vue que c'est très la politesse de se présenter, alors je vais le faire. C'est toujours bien de savoir à qui on a affaire in game.

Dans la "vraie vie" on m’appelle Antoine ou Guigui pour les intimes. Je suis du nord de la France, et non je ne sors pas avec ma sœur : je n'en ai pas. Je suis en Première L, spécialité musique. Comme notre Orc bizarre je fais donc de l'instrument : Piano, guitare, un peu d'harmonica quand j'en ai envie, mais surtout du piano pour ma part (j’apprends seul). Musicalement parlant je suis ouvert à tout, mais j'aime beaucoup ce qui est "orchestral". J'aime bien lire aussi, quand j'ai la motivation. (lel)
J'aime aussi, beaucoup tout ce qui est scandinave et je m'y intéresse davantage depuis que j'ai commencé mes TPE. Si un jour je le peux, je voyagerai en Écosse, Islande, Norvège, Suède, Danemark... L'archéologie m'intéresse beaucoup aussi, mais je reste un "musico".

Ça va faire quatre bonnes années que je joue vraiment à WoW. Mon premier personnage a été Xano, sur offi. Il est passé sur privé, puis il revient maintenant sur offi dans une optique plus RP, mais il n'est plus mon personnage principal. J'ai rencontré Ten'jin, Wor'grom, et Holfnar sur le serveur privé où nous étions. Et surtout, j'aime jouer les méchants, par ce que c'est trop dark. Sur les Clairvoyants, je suis Harbard côté Horde, Ingvar côté Alliance. Mon gros main PvE/PvP est sur Cho'gall (mon premier serveur, d'où ce choix là) : Gathog, côté Horde.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy Enfin ne trainez pas trop, le temps c'est de l'argent.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Regashi Index du Forum -> Poste d'administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006