Le Clan Regashi Index du Forum
Le Clan Regashi
Forum du Clan Regashi, Guilde RolePlay sur le royaume LesClairvoyants.
 
Le Clan Regashi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gathog du clan Ombrelune ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Regashi Index du Forum -> La vie au Clan -> Votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harbard
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 8
Localisation: Tarides

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:00 (2015)    Sujet du message: Gathog du clan Ombrelune Répondre en citant

L'Apogée des ténèbres



Gathog le Tortionnaire, aussi appelé Gangreloup, est un redoutable démoniste de la Horde au passé particulièrement effrayant. Coincé entre l'honneur des Orcs et la puissance destructrice des ténèbres, Gathog est un démoniste implacable, avec une forte volonté et un esprit vengeur sans limite.

Il naquit dans la Vallée d'Ombrelune, aux plaines mystiques et florissantes, et ce une bonne vingtaine d'années avant l'arrivée des Orcs sur Azeroth. Membre du mystérieux clan Ombrelune, Gathog se trouve vite une tendance pour le chamanisme et l'étude des astres. Très prometteur, il est extrêmement bien vu par les sages et ses ancêtres l'encouragent dans cette voie. Avec son fidèle loup Course-Lune, il est appelé Kalanosh, ce qui peut équivaloir à Coeur de foudre en Orc. Ambitieux mais influençable, le jeune Orc avait tout pour réussir, il était agréable et de bonne foi. Avec son compagnon Course-Lune, il parcourait les plaines à la recherche de savoir et d'aventure. Jeune et intrépide, il n'hésitait pas à s'attaquer aux plus grands que lui. Il faisait souvent la rencontre d'un Draeneï solitaire; Gahius. Ils n'étaient pas amis, plutôt distants et méfiants l'un envers l'autre. Alors que Gathog pointait les étoiles, le Draeneï pointait le Temple de Karabor. Son armure étincelante montrait clairement que c'était un vaillant combattant au service de son peuple. Gathog lui, ne comprenait pas trop. Que faisait-il en dehors du Temple de Karabor et à quoi pouvait lui servir une armure si brillante ? Ça n'avait pas d'importance, puisqu'à chaque fois ils se saluaient tout de même respectueusement et passaient leur chemin.

Quoi qu'il en soit, tout allait bien. Jusqu'à l'arrivée du sombre Gul'dan et de ses promesses de pouvoirs immenses. C'est là que tout changea. Gathog était hélas très influençable, et il s'adonna petit à petit aux arts sombres, s'éloignant du chamanisme, des ancêtres, et aussi de Course-Lune qui finit par retourner vivre dans les plaines. C'était véritablement étrange car un loup ne quitte jamais son maître Orc. Gathog voyait en ces ténèbres une grande opportunité. Il était hélas bien naïf. Il finit par complètement quitter les siens pour rejoindre le Conseil des Ombres, comme hypnotisé par ces forces incommensurables. Il devenait ensuite plus sombre et plus avide, corrompu. Il commençait à devenir un brillant démoniste. Avec les autres membres du Conseil, il but le sang de Mannoroth. C'est là que tout commença vraiment à dégénérer. Avec cette amplification de puissance et de rage, il se mit comme tant d'autres à corrompre les terres de Draenor et à tuer les Draeneïs. Il en a tué et torturé des centaines et des centaines. Lors de l'assaut sur Karabor, il tua la femme et l'enfant de Gahius juste sous les yeux de ce dernier, en disant dans une sombre langue :


 Tu es faible, Draeneï. C'est pour cela que tu vas mourir, et je vais dévorer ton âme. Contemple les pouvoirs que nous offre le maître !
     
 
     
Gahius parvint à s'échapper grâce à un sort de lumière qui brouilla la vue de Gathog. Le Draeneï, profondément attristé, a suivi les survivants jusqu'au vaisseau qui les conduirait vers une vie meilleure. Encore. Pendant ce temps, Gathog montait en puissance et se préparait à l'assaut sur le monde d'Azeroth, totalement corrompu et aveuglé par l'obscurité. Il est, pendant la Première Guerre, le commandant d'une imposante armée d'Orcs. Il est un précieux atout pour ses alliés. Il grimpait toujours en puissance, comme une cascade coule des falaises. Il participe à l'assaut sur Hurlevent et à son pillage, n'hésitant pas à abuser de certaines humaines, race qu'il commençait à détester de manière très violente. Plus tard, il dirige une imposante forteresse dans les Terres Foudroyées qu'il fait ériger lui-même : Sargemar, en l'honneur de Sargeras. Il s'agit principalement d'un lieu de torture et d'expériences abominables. Gathog haïssait énormément les humains. Tués, torturés, battus, incinérés. Innocents. Il n'hésitait pas à briser leur propre âme. Petit à petit, Gathog commençait à rentrer dans l'élite même du Conseil des Ombres. Tout couler à flot pour lui : Gloire, puissance... Il était extrêmement puissant, un grand danger pour les "insectes qui peuplent ces terres". Ce n'était plus l'agréable chaman qui passait son temps avec son loup dans les plaines de la Vallée d'Ombrelune. Finalement, tout le Conseil des Ombres est massacré par Orgrim Marteau-du-Destin, et Gathog n'eut d'autre choix que de fuir, puisque sa forteresse commençait à être assiégée par les troupes du "traître" Orc.     

     
Gathog fuit vers les terres du Nord, il parvint à échapper aux éclaireurs d'Orgrim. Hélas, il est vite traqué par des assassins de la nouvelle Alliance de Lordaeron, qui finirent par le prendre en embuscade. Il est alors déporté vers le camp aujourd'hui connu sous le nom de Trépas-d'Orgrim. Là-bas, les mages du Kirin Tor prirent conscience de son incroyable potentiel et il est enfermé dans une cage magique scellée. Leur but était de drainer toute sa puissance jusqu'à sa dernière goutte, l'enfermant dans une gemme prévue à cet effet. Pendant plusieurs temps, Gathog est maltraité, battu et torturé. Chose qu'après tout, il avait fait subir à des milliers de vies innocentes. Et tout ce qu'il subissait n'était rien à côté de cela. Pendant cette lourde période, Gathog eut des visions. Celle qui reste gravée dans sa mémoire est celle où il est enchaîné devant des flammes rouges, hurlant à mort, devant son père qui lui crache au visage, l'insultant de tous les noms possibles. De nombreuses autres visions lui viennent à l'esprit. Il se pose alors des questions. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Et si tout ce qu'il subissait était finalement mérité ? Une justice divine ? Cela n'avait plus d'importance : On ne pouvait pas revenir en arrière. Finalement, il est libéré avec les autres Orcs par Thrall, fils de Durotan, et Orgrim, qui meurt au combat. Gathog éprouve une certaine satisfaction vis-à-vis de cela, mais n'en dit pas un mot. Il était faible, une grande partie de sa puissance reposait dans une puissante gemme qui, comme bien d'autres artéfacts, reposait désormais dans les mains du Kirin Tor. Il sentait sa volonté reprendre le dessus, sans ce pouvoir gangrené. Il n'avait, de toute façon, pas d'autre choix que de suivre son libérateur s'il voulait survivre.
     
     

     
     


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Harbard
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 8
Localisation: Tarides

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:50 (2015)    Sujet du message: Gathog du clan Ombrelune Répondre en citant

Screens des personnages :

Gathog avant la corruption des Orcs. Jeune et fier orc chaman, manipulant une hache courte.



Course-Lune. Il courait toujours vers la lune, sûrement pour essayer de l'attraper. D'où son nom.
Il accompagnait Gathog avant que celui ne s'adonne aux arts sombres.



Gahius, défenseur du Temple de Karabor.



Gathog, membre du Conseil des Ombres, pendant les Première et Deuxième guerres.



Gathog, membre de la nouvelle Horde, à la veille de la Troisième Guerre.





Revenir en haut
Palgaduhr
Second

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2015
Messages: 5
Localisation: Un'goro mec !

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 02:38 (2015)    Sujet du message: Gathog du clan Ombrelune Répondre en citant

Et mec, il est pas un peu hardcore ton personnage ? Sinon, il est cool dans le sens ou son évolution est géniale ( il passe de chamy à démo please xD ) mais explique moi juste un point :" Pendant plusieurs temps, Gathog est maltraité, battu et torturé." Pourquoi ils le tuent pas ? 

Revenir en haut
Harbard
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 8
Localisation: Tarides

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:58 (2015)    Sujet du message: Gathog du clan Ombrelune Répondre en citant

Palgaduhr a écrit:

Et mec, il est pas un peu hardcore ton personnage ? Sinon, il est cool dans le sens ou son évolution est géniale ( il passe de chamy à démo please xD ) mais explique moi juste un point :" Pendant plusieurs temps, Gathog est maltraité, battu et torturé." Pourquoi ils le tuent pas ? 


Parce qu'ils veulent lui soutirer des informations concernant la Horde (ou du moins ce qu'il en reste), et aussi le faire souffrir jusqu'au bout car ils sont bien au courant de ce qu'il a fait ! Pour eux la mort n'est pas le sort qu'il mérite.
Hardcore dans quel sens ? Si tu parles d'un point de vue puissance, c'est pas faux, mais il en perd une énorme partie quand le Kirin Tor le draine.
Si tu parles du fait qu'il soit très méchant... Oui, c'est vrai aussi. J'essaie de bien souligner ça xD


Revenir en haut
Palgaduhr
Second

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2015
Messages: 5
Localisation: Un'goro mec !

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:33 (2015)    Sujet du message: Gathog du clan Ombrelune Répondre en citant

Hé j'ai une autre question du coup, quand tu le joue en Draenor, tu joue sa version chamane ? ( Et oui, Hardcore dans le sens superpuissance je parlais ) 

Revenir en haut
Harbard
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 8
Localisation: Tarides

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:59 (2015)    Sujet du message: Gathog du clan Ombrelune Répondre en citant

C'est vrai qu'il était surpuissant, c'était un pur "Guldaniste" on va dire xD Mais encore une fois il a perdu la quasi totalité de son pouvoir, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il suit Thrall car sinon il risque pas de survivre longtemps dans la nature. Pour t'illustrer ça, c'est comme si tu passais du lvl 100 au lvl 1, avec en plus de ça un malus d'xp.

Sinon, j'aurais pu mais c'est pas cohérent dans le sens où à l'époque de WoD (donc quand Gul'dan veut faire boire le sang de Mannoroth aux autres Orcs) il est déjà dans le Conseil des Ombres. Théoriquement avec le patch 6.2 il devrait être dans la citadelle des Flammes Infernales ou à Tanaan en train de faire des trucs pas vraiment sympathiques. Là je parle pour celui du passé, l'Orc actuel s'est ressourcé depuis et a quand même du potentiel. Il est est aussi présent en Draenor pour une question de recherche. Un affrontement entre les deux serait pas mal d'ailleurs x)

C'est d'ailleurs pour ça que je joue pas trop ce personnage IRP, car il est pas sur un serveur RP (lel) mais aussi car il est plutôt balèze. Et j'aime plus vraiment intégrer des persos méga pétés dans des tavernes, car ils ont pas vraiment grand chose à faire là-bas ! x)

Mais si l'occasion se présente, je pourrais le jouer. Par exemple si Regashi va en Draenor (J'avais entendu ça mais je sais pas sinon), il pourrait y avoir une opposition avec ce personnage (et quand je dis ce personnage, c'est celui du passé, donc le méchant orc pas beau qui sert la Légion sur Draenor). :p


Revenir en haut
Palgaduhr
Second

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2015
Messages: 5
Localisation: Un'goro mec !

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:07 (2015)    Sujet du message: Gathog du clan Ombrelune Répondre en citant

Mec, ça serait génial *-* 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Gathog du clan Ombrelune

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Regashi Index du Forum -> La vie au Clan -> Votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com