Le Clan Regashi Index du Forum
Le Clan Regashi
Forum du Clan Regashi, Guilde RolePlay sur le royaume LesClairvoyants.
 
Le Clan Regashi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Histoire du Clan] Du Sceau au Clan ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Clan Regashi Index du Forum -> Histoire du Clan -> Archives du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenjin
Chef du Clan

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 143
Localisation: Je chasse des clampans sur les côtes des Îles de l'Écho

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:39 (2015)    Sujet du message: [Histoire du Clan] Du Sceau au Clan Répondre en citant

Notre clan a évolué de manière radicale en l'espace de quelques années... Voici comment...




Au tout début, le Clan Regashi n'était même pas une faction à part entière... Au tout début, le Clan Regashi était... Une compagnie mercenaire. Oui. Créée par Aldaril Brûlelame, et Kentharas. Deux Sin'Dorei anciens militaires de choc... Aldaril était un mage de sang, et Kentharas un paladin. Après avoir quitté l'armée, ils ont décidé de continuer ce qu'ils savaient faire, mais de manière mieux rémunérée. Ils ont décidé de créer une compagnie mercenaire. Le Sceau de Féode. Rapidement l'organisation a gonflé en nombre. Tous les jours des nouveaux arrivaient. Kentharas et Aldaril désirait faire de ces troupes des troupes de choc mercenaires. Ils étaient basés à Brise-Clémente, dans les Bois des Chants Éternels. A l'obtention d'un contrat avec des Gobelins, ils ont déménagé vers Cabestan, dans les Tarides du Nord, afin de combattre Theramore. Durant ce contrat, Aldaril s'était absenté pour finaliser son apprentissage de la dangereuse magie du feu. Kentharas avait prit les rênes durant son absence. A son retour, Aldaril avait changé. Il était devenu fou, la magie du feu l'avait rongé. Il quitta la Compagnie en quête de pouvoir, et partit en Norfendre pour trouver encore plus de puissance. Kentharas ne supportant pas cette trahison et ce changement de la part de son frère d'arme, confia la compagnie à Ansekwa Corne-Tonnerre, un guerrier Tauren. 


Ansekwa prit donc les rênes, mettant de côté l'histoire de Kentharas et Aldaril pour s'occuper de la compagnie au maximum. Il nomma Dwar second. La compagnie fut réquisitionnée par Garrosh au Fort de la Désolation dans les Tarides du Sud, ils manquaient d'hommes. Ansekwa y mena la compagnie à contrecœur. Au cour de cette campagne, qui fût très fructueuse en recrutement pour la compagnie, la compagnie changea radicalement sa mentalité après un accrochage lors d'une patrouille avec un groupe de renforts de l'Alliance. Pour éviter tout déversement de sang inutile, un duel fût mis en place. Amadeusz Piotrkowski, le champion de la Via Veritatis, face à Ansekwa Corne-Tonnerre. Ansekwa remporta le duel, mais les troupes ennemies n'ont pas respecté leur engagement. Cela a tourné à l'horreur pour le Sceau. Tout le monde était blessé. A partir de ce jour, la haine s'installa dans les coeurs, en être arrivé ici à cause de Garrosh pour que tout le monde finisse blessé. Ansekwa avait prit sa décision. Il fallait protéger les gens qui le souhaitent de Garrosh. Comment ? En devenant indépendant. Il profita du cadre des Tarides du Sud pour perfectionner les membres de la compagnie au combat. Cela s'est terminé par l'attaque de Bael Modan, qui réussit. 


Dès cette attaque, le Sceau de Féode a commencé à se mouvoir vers les Terres Foudroyées, plus précisément au Bastion Cognepeur, qu'ils rebaptiseront Regash, Union, en Orc, et le Sceau de Féode deviendra le Clan Regashi. Voici comment de compagnie mercenaire, le Sceau de Féode est passé à Clan Indépendantiste anti Garrosh.

- Ansekwa.


_____________________________________________________________________________


« Nous sommes en l'an 33. La tyrannie de Garrosh Hurlenfer est à son apogée. Le Clan Regashi est plus mal en point qu'avant, nul ne le tolère et sa présence est haïe dans chaque territoire. Les plus grands membres clés ont disparues : Kazum la Chef est morte, Xano a trahi le Clan, sa fille a disparue, Holfnar n'a plus été revu depuis les Terres de Feu, Zor'jin est mort et bien d'autres encore ont péri. Un seul survivant est encore présent : Ten'jin, fils de Zor'jin et chasseur Sombrelance, a repris la tête de la dépouille du Clan.


Devant la montée de l'extrémisme de Garrosh et les multiples persécutions xénophobes envers les Trolls, Ten'jin décide d'abandonner le Clan et se joint à la Rébellion Sombrelance. Il prend part aux combats durant le Siège d'Orgrimmar... mais il se lasse vite de sa vie solitaire de garde de la Horde et cherche à retrouver ses compagnons pour refonder le Clan. Mais Ten'jin doit se rendre à l'évidence : le Clan Regashi qui autrefois combattait la tyrannie de Garrosh n'a plus de raison d'être, il sombre dans une dépression et repart vivre aux Îles de l'Échos. Alternant entre territoire troll et territoire neutre, Ten'jin s'occupe de sa femme, une Elfe de la nuit, et de sa fille ; sa femme ne reconnait plus son Troll et décide de le raisonner et de le pousser à refonder le Clan, ce qui remotive ce dernier et le charge d'une grande mission : retrouver ses anciens frères d'armes.


Nous sommes vers l'an 35. Une Horde blessée se reconstruit peu à peu, et Ten'jin cherche toujours ses vieux compagnons et se remet au service de la Horde de Vol'jin. Il s'engage dans les patrouilles sombrelances et se charge de la sécurité des principaux territoires de la Horde de l'Est de Kalimdor. Entre escorte de caravane, nettoyage de repère et démantèlement de potentielles menaces : le Troll a une vie mouvementée et il décide d'établir le QG à La Croisée pour pouvoir superviser chaque opération des patrouilles depuis le coeur des Tarides.


La nouvelle se répand : la grande Porte des Terres Foudroyées aurait viré au rouge et les avant-postes auraient été décimés ; des hordes d'orcs bruns enragés tenteraient d'envahir Azeroth. La Horde et l'Alliance dépêchent leurs plus grands héros vers ce lieu pour, paraît-il, se rendre dans ce nouveau monde et attaquer l'ennemi en son coeur.
Alors que tous les regards sont tournées vers ce monde et que les armées s'y sont précipités, Azeroth a besoin de héros pour veiller sur ses terres : les patrouilles font partie de ces héros. Continuant leur honorable oeuvre, Ils deviennent la garde officielle des Tarides et de ces alentours.
Mieux encore, Ten'jin est parti en Mulgore pour rechercher son vieux compagnon Holfnar, ce qui fut un succès. Les deux plus anciens membres du Clan réunis et son avenir se présente joyeux.


Nous sommes en l'an 35, et le Clan revient et a retrouvé son coeur. »


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Clan Regashi Index du Forum -> Histoire du Clan -> Archives du Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com