Le Clan Regashi Index du Forum
Le Clan Regashi
Forum du Clan Regashi, Guilde RolePlay sur le royaume LesClairvoyants.

Le Clan Regashi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anciens résumés des RP du Clan ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Clan Regashi Index du Forum -> Histoire du Clan -> Archives du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenjin
Chef du Clan

Localisation: Je chasse des clampans sur les côtes des Îles de l'Écho

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:09 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Kazum Algos a écrit:
Je pense que pour les absents, ce qui serait sympa, ça serait de faire un topic sur les divers résumés des RP qu'on a fait. (Perso, depuis Bael Modan jusqu'à maintenant, j'ai essayé d'être présente un max de fois, en ce moment, j'uppe Kazum avec les votes...)

Pourquoi ne pas commencer ici ? Je donne les grandes lignes :

-Bael Modan, victoire.
-Déménagement du Sceau à une Cabane de Cabestan.
-Arrivée d'un Nécromancien qui a manipulé Dwar'.
-Déménagement du Sceau à Cognepeur, suite aux divers espions / dangers que représente Garrosh pour eux.
-Rename du Sceau de Féode en "Clan Regashi", travail du tabard.
-Réorganisation hiérarchique du Clan avec les Branches "Magie" (divisée par l'offensive et la défensive) et "Militaire" (avec Combat et Renseignements)
-Visite des Terres Foudroyées, découverte que la Forêt est maudite par un Druide-Démoniste Worgen. Ansekwa a combattu le Worgen, il en est revenu complètement destroy. Holfnar a fait du bon boulot en le soignant.
-Le Clan récupère le Bastion de Cognepeur, avec le soutien des Orcs et des Ogres locaux.
-Kazum a essayé une mission diplomatique à Surwich. Mission échouée, les gardes l'ont attaquée à vue.
-Ansekwa décide d'attaquer Surwich. Surwich a été pris. Il y a tout de même eu de la résistance avec d'autres Allianceux, certainement alliés à Surwich.
-Cognepeur aurait été repris par Garrosh, et les alliés de Surwich auraient envoyé des espions.
-Entre temps, un Elfe de Sang Mage, appelé Kel'Enor, cherche des informations sur le Clan. Il tombe deux fois sur Kazum. La première fois, il l'envoie à Fossoyeuse, parce qu'elle a refusé de donner des informations. La seconde fois, il l'a brûlée et gelée, puis envoyée à Dalaran.

Voilà ce que j'ai suivi ! ^^

Kazum Algos, Chef des Renseignements du Clan, pécheresse à temps partiel.

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenjin
Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:11 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Kazum Algos a écrit:
Des semaines après l'installation du Clan à Surwich, le Marche-Soleil Zohungaar et la Voleuse Kazum ont été attaqué par un petit groupe de l'Alliance. Kazum nota que l'un d'entre eux était en armure blanche et or.

La bataille était féroce, et Zohungaar a prouvé sa valeur au combat, qui a mit l'Alliance en déroute et a préféré sonner la retraite.

Plus tard, la "petite sœur" (Basileia, humaine) de Kazum vient sur sa drake albinos avec des caisses de vivres et de secours. Zohungaar se méfia de l'Humaine qui parle l'orc. Mais cette dernière dévoila alors ceci : C'est un petit groupe de la Via Veritatis qui a ouvert l'offensive. L'Humaine dit alors que la Via Veritatis n'en restera pas là et viendra vite avec des renforts. La drake albinos récupère sa cavalière et s'envole.
Zohungaar semble avoir déjà croisé le fer contre eux. C'était la première fois pour Kazum. Qui sont la Via Veritatis ?

Basileia prend des risques à venir parler ainsi au Clan, mais le lien qui la lie à Kazum est tel qu'elle ne peut rester sans rien faire. Kazum s'occupe de soigner ses plaies et celles de Zohungaar avant de reprendre une activité de pêche, où les poissons se font plus rares, aux alentours de Surwich.

La Terre du bois est incultivable, trop humide et maudite pour faire pousser autre chose que des poisons toxiques. Les temps sont de plus en plus durs pour le Clan.

PS : Je me faisais chier, du coup, j'ai proposé à Amadeusz, qui faisait le RP d'exploration avec les siens de tomber nez à nez avec Kazum à Surwich. Une chance pour moi, Zohun était présent. "Ca vous fera un os à ronger" que je lui disais, histoire de ne pas rendre leur RP trop... Plat... Et d'en faire aussi, parce que bon... Bibi s'entartre à ne rien faire >n<

~~

Je suis dispo pour les remarques/critiques constructives. ^^

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:11 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Kazum Algos a écrit:
Ce bon vieux "Volcan sur pattes" est revenu de ses rondes sur Regashar ! Il a même pris du poil de la bête. Pile à son retour, un Réprouvé se présente: Le Capitaine Sallen qui propose la disposition de son navire au Clan.

Suite à cela, nous remarquons l'absence du Général Helkazard Aubelame, et pour cause : Il a subi quatre jours d'Inquisition à Lune d'Argent. Suite à un astucieux procédé de communication par mascottes, il a annoncé à Ansekwa, et aux Généraux présents (Dwargmf, Kazum), ainsi qu'à sa soeur Roxana, qu'il a été dénoncé par un Tauren armé de grande épée. Ansekwa, fou de rage, appela le seul Tauren ayant une telle description : Zohungaar. Ce dernier, ne comprenant pas ce qu'il se passe, dit qu'il n'est pas au courant d'une telle affaire. Kazum, d'ordinaire peu impressionnable, était effrayée par la rage du Chef de Clan. Même Basileia, par le biais de la tortue, en a eu la chair de poule.

Enfin, Sallen fit l'inventaire de ce que le Clan aurait besoin, pour y mettre sur son navire, avec Kazum, qui lui fit une liste plutôt longue de ce qu'ils pourraient avoir besoin.

~~

A suivre.

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:12 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Kazum Algos a écrit:
Evidemment, bibi se charge de consigner les histoires en rapport avec le Clan... *relecture du résumé* Ouais, j'ai 3 épisodes à taper... Yow, si vous faites de RP pendant mon absence, n'hésitez pas T-T J'tiens pas à finir scribe, j'ai l'impression de me forcer à le faire...

La pression devient forte :

Garrosh a réinvesti le Bastion Cognepeur et l'Alliance devient de plus en plus agressive pour récupérer Surwich. Il faut agir. Le Capitaine Sallen Whitehull a proposé de saboter un entrepôt de l'Alliance aux Terres Foudroyés. Pour ce faire, il a eu besoin de l'aide de Kazum. En effet, sa furtivité et son achat d'un triclomoteur aux Gobelins se sont révélés forts utiles. Avec de la bile, utilisée par la Horde pendant les Guerres, elle réussit à faire incendier l'entrepôt du Fort au Nord des Terres Foudroyées.

Changement de chef :

Le jeune Général Helkazard Aubelame, n'ayant plus de nouvelles du Grand Chef Ansekwa Corne-Tonnerre, prit la décision de prendre les rênes du Clan. Il convoqua les chefs des sections principales pour avoir leur accord, mais aussi leur soutien. Le Commandeur Dwargmf n'était pas contre. Tout comme le Guérisseur Holfnar Corne-Brisée, qui, de son côté, continue de chercher Ansekwa sans relâche. Kazum Algos "La Perle", quant à elle, n'était pas contre non plus. La politique des sections militaires et magiques restent les mêmes. En vue de son jeune âge, il essaiera de motiver les troupes, mais cela ne se fera pas seul, d'où la demande de soutien des autres chefs.

Hors du contexte du Clan :

Kazum squattant de plus en plus fréquemment le Miroir de Tiras, sous l'autorisation du Capitaine Sallen, voguent jusqu'à Cabestan, l'ambiance électrique des Terres Foudroyées devenant de plus en plus néfaste pour le moral. Une fois sur place, ils vont se "rincer le gosier" à une Taverne, où ils aperçoivent un Gobelin, accompagné d'un Tauren, discutant avec un autre Mort-Vivant. Les idées du Gobelin étaient une nouvelle politique démocrate.
Le Capitaine Sallen sent qu'il y a embrouille en examinant le Mort-Vivant. Et son instinct fut confirmé sa crainte : Ce dernier était au service de la Dame Noire. Le Mort-Vivant éloigna le Gobelin hors de la Taverne, et hors de Cabestan. Le Capitaine Sallen vit immédiatement l'envie de tuer de l'autre Mort-Vivant : Les yeux de ce dernier prirent une tinte bleue glaciale. Kazum préféra éloigner le Gobelin et le Tauren du combat. Le combat prit une ampleur démesurée, et les deux Morts-Vivants devinrent comme fous, affaiblis. Profitant d'une telle aubaine, Kazum préféra les séparer, se montrant aussi menaçante qu'une mère qui protège ses petits.
L'envoyé de Sylvanas tenait à peine debout et préféra siffler son destrier de la Mort. Il resta quelques secondes. Kazum entra dans une rage orc. Ce dernier préféra talonner son cheval et fuir. Elle se retourne en direction du Capitaine, aussi mal en point que l'autre Mort Vivant. Bien que le combat ne tourna pas à son avantage, il était quand même aussi tenace qu'une tique. Le Gobelin étant un Chaman prit la décision de soigner le Capitaine. Cela le réveilla à cause de la douleur.
Le Gobelin et le Tauren ont de l'ambition. Mais leurs pouvoirs n'étaient pas à la hauteur de cette dernière. Kazum préfère les revoir un peu plus puissants. Voyant l'état délabré du Capitaine, elle décida d'aider ce dernier à manier le Miroir de Tiras. Ils prirent la mer, malgré l'état du Capitaine.

VOILA ! SUITE AUX PROCHAINS RP !!!

Kazum Algos

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:12 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Kazum Algos a écrit:
Pendant que Kazum s'absentait pour quelques affaires (écoute des ragots dans les tavernes et autres comptoirs), le Capitaine Sallen accompagné d'un/e des Aubelame (s'il y a d'autres et si vous avez des choses à ajouter, j'suis pas l'unique gardienne de ce topic) ont traversé la Porte des Ténèbres et sont allés à Shattrath pour négocier un asile pour le Clan. La négociation a bien réussi.

Kazum appréhende la traversée du portail, ses écoutes devenant de plus en plus risquées. Elle devra se faire encore plus discrète.

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:13 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Kazum Algos a écrit:
Basileia volait à la forêt de Terrokar et a croisé Holfnar (qu'elle a vu via ses communications par Tortue en Azeroth avec Kazum). Ils se sont gentiment et poliment salués. Elle a filé prévenir Kazum de l'arrivée de son pote "Pot-de-Fleurs".

Kazum va à la rencontre d'Holfnar et lui propose de boire un coup à la Taverne. Holfnar était fatigué par ses recherches d'Ansekwa Corne-Tonnerre, mais aussi par le voyage. Il était pris de sueurs, et avait le regard lourd en voyant les victimes de la Manabombe. Kazum essaye de lui montrer où elle crêche -l'orphelinat, mais j'ai pas retrouvé le chemin-, et ils tombent à l'infirmerie.
Holfnar trouve que c'est un bon endroit pour lui pour se reposer et y va en titubant. Kazum y remarque et préfère le suivre. Elle avait eu raison. Entretemps, ils voient un Réprouvé habillé d'une drôle de manière. Kazum nota le reflet bleu caractéristique des DK et l'odeur de Mort qui est plus puissante chez les Réprouvés au service de la Mort. (Oui, Capitaine, vous sentez le cadavre, mais bien moins qu'Harkkan). Il dit s'appeler Profanateur Karhan. Kazum ment sur son identité en se faisant appeler "Kar'hona".

A l'infirmerie, Holfnar s'écroule comme une loque. Kazum le tire jusqu'à un tapis pour atténuer la froideur des pierres. Il suait comme un esquimau au Sahara "Il transpire tellement que j'ai l'impression d'avoir affaire à une méduse !" et se mit à délirer. Son front était brûlant. Le Réprouvé va à l'infirmerie et trafique les médicaments avec son cafard. Kazum était occupée avec un Holfnar endormi et mal en point, mais gardait 5% de son attention sur le mort-vivant. 
Elle appelle Basileia pour qu'elle aille chercher Kenja en Kalimdor, en précisant qu'elle ne cesse de se vanter de son ragoût de Gnome, ce que sa soeur fit en chevauchant sa Drake (si le Capitaine est rapide sur son Miroir, Basileia l'est autant sur Nacre).
Sachant se tenir dans une infirmerie, elle préfère rester discrète. En se baladant, Karhan (Harkkan) aperçoit Raveena et fut effrayé. Il brise les fioles des médicaments qu'il a contaminé et s'assure que le réfugié humain qu'il a touché n'était pas mort. Kazum sourit en le voyant s'agiter et s'avance jusqu'à son cafard pour y planter la dague que le Capitaine lui avait donné. Karhan prit peur et récupère son cafard prétextant qu'il est son ami. Kazum sait qu'elle avait bien attiré son attention et lui indiqua vivement de quitter les lieux. Karhan sent qu'elle a des soupçons concernant son identité et sait qu'elle ment sur son prénom. Il décide de partir quand Raveena arrive.

Raveena déploya une puissante palette de soins pour Holfnar. Une fois fait, Kazum fait une chose qu'elle n'aurait JAMAIS imaginé auparavant : Elle prévient Raveena que Karhan était en contact avec le réfugié humain. Raveena le soigne de la fièvre de Givre qui était récente, donc curable.

Raveena dit à Kazum qu'elle doit partir, et place donc un bouclier autour d'elle et d'Holfnar, qui les protégeront que quelques heures du DK. Kazum la remercie et reste à l'infirmerie à veiller sur Holfnar et nettoyer les dégâts du réprouvé.

---------------------------

Harkkan a découvert Shattrath en suivant Sallen à travers l'Outreterre quand il y amenait Nilak'jin. Il a pu avoir de forts soupçons quand à la présence des Regashis là-bas. Il a retrouvé Sallen à la Fin du Monde, hier soir. Il l'a abordé grimé en Profanateur, en déguisant sa voix, et a cherché à le faire parler pour obtenir des confirmations de son appartenance au Clan Regashi, mais Sallen a tu l'existence du Clan trouvant ce monsieur bizarre et suspicieux. Quand Harkkan a décidé de se replier, Sallen lui a gentiment signifié qu'il avait un tromblon pointé sur lui sous la table à laquelle ils étaient assis, et qu'il tirerait si son interlocuteur n'enlevait pas son masque dans les dix secondes. Harkkan a seulement essayé de le faire chanceler, ce que Sallen n'a pas fait. Il lui a tiré dessus à bout portant de dessous la table, et en entendant le cri d'un Chevalier de la Mort, lui a tiré dans la tête, lui défonçant une bonne partie de la face. Sallen a ensuite tenté de le faire parler sous la menace, comprenant que son interlocuteur était Harkkan, et constatant vite que celui-ci refuserait de dire quoi que ce soit, s'est résolu à l'abattre. Cependant, Harkkan avait préparé un spectre mineur pour tout écouter, qui a transmis la conversation à Fossoyeuse, puis a foncé sur Sallen pour protéger Harkkan avant de disparaître. Le tromblon de Sallen s'est enrayé et Harkkan a échappé à la mort en le lui prenant par des chaînes de givre. Il a voulu lui tirer dessus en retour, mais comme chacun sait les Chevaliers de la Mort ne manient pas les armes à distance et ce con a pas retiré la sécurité. Le canon lui a explosé dans la main, enfumant la salle d'étoupe et de shrapnels. Harkkan a décapité une serveuse pour en faire une goule qui retiendrait Sallen pendant sa fuite, et a fini par s'évader par une porte de la mort après que son ennemi soit parvenu à lui planter deux fois son épée dans le dos. Sallen a fui ensuite la taverne avec le reste de la population. Fin du RP!

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:14 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Kazum Algos a écrit:
Comment me souvenir des RP de l'autre fois ? Ha oui.

Holfnar s'est remis sur pieds grâce à Raveena, il s'était grandement reposé. Kazum avait veillé sur lui à l'infirmerie, filant quelque fois des coups de mains à l'équipe soignante. Holfnar se sentait d'attaque pour explorer Nagrand. (trou de mémoire concernant la discussion entre Holfnar/Kazum/Sallen)
Le Capitaine Sallen avait réussi à acheter un loft à Shattrath : la Banque des Clairvoyants (mattez la fortune du mec, quoi !). Cela a plu aux présents : Maluavanga'fon, et Kazum.

A peine eurent-ils le temps de visiter l'endroit que Kel'Enor {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} les voit. Que voulait-il précisément ? Nul ne le sait, mais Kazum a toujours sa dernière rencontre en travers de la gorge {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}. Elle fit les présentations, tout en gardant sa main sur la garde de la dague que le Capitaine lui avait donnée. (j'ai oublié comment ça s'est déclenché) Kel'Enor jaugea le trio de haut. Maluavanga'fon avait faim et commençait à lui mâchonner l'oreille. Là, ça commence à dégénérer. Kel'Enor fait appel à une boule de feu qui atteint le Capitaine, avant de prendre la fuite. Kazum choppe le mage avec sa tresse comme corde d'étranglement, mais il réussi à se téléporter et à fuir à dos de son Faucon-Pérégrin. Kazum s'inquiète brièvement de l'état du Capitaine, qui lui dit de rattraper le Mage. N'ayant pas choppé le réflexe de siffler son loup, elle le poursuit en sprint, mais il réussit à se téléporter à Lune-d'Argent.

Visiblement, il savait pour Helkazard et ses 4 jours d'inquisition.

Pour calmer les ardeurs, Sallen avait demandé à Maluavanga'fon de raconter son histoire (j'vais pas me faire chier, allez voir sa candidature :3).

============

Le lendemain -?- ; Le Capitaine guida Kazum jusqu'en Nagrand, en passant par une zone grise, lunaire, dévastée, envahie par des reptiles, des charognards et dont les rochers étaient... Des squelettes d'Orc. Kazum en était malade de voir tous ces squelettes sur une telle surface. Ils rejoignent Holfnar qui s'était étendu contre un arbre. Visiblement, il avait repris du poil de la bête. Si bien qu'on aurait même cru qu'il avait rajeuni de 50 ans. Il leur dit que les Mag'har lui ont laissé une maison vide. A pieds, ils laissent leurs montures à l'extérieur du village. Kazum était étonnée de voir des Orcs bien plus bruns qu'en Azeroth.
Les natifs de Nagrand regardent les étrangers. L'un d'entre eux regarde Kazum d'un œil interrogateur : Jorin Œil-Mort. Mais Kazum était trop intéressée par l'architecture du village pour porter la moindre attention au vieil Orc.
Sallen et Holfnar lui proposent à elle de rester en Mag'har, car c'est là que sont ses racines. Kazum refuse. Oui, ce sont ses racines. Mais elle a surtout grandit en Azeroth. Holfnar part se reposer. Le Capitaine propose à Kazum de visiter le Trône des Eléments. Kazum a comme une étrange sensation, peut-être dûe à la présence des Furies Elémentaires. Le Capitaine s'arrête pile sous la Furie de l'Eau. Kazum est comme hypnotisée par la Furie Aquatique.

A la fin de la visite, le Capitaine part à Shattrath. Kazum préfèrera rester à Garadar.

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:14 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Kazum Algos a écrit:
Qu'il y en ait un/e qui m'fasse chier parce que j'mets des résumés QU'AVEC Kazum... Et il/elle aille remplir ce topic ^_^

Ici, c'est chaotique, j'ai pas tout enregistré dans l'ordre, donc ça se fera en liste non exhaustive chronologiquement :

-Méditant sous une cascade au Trône des Eléments, Holfnar Corne-Brisée rencontre une Taurène Chamane appelée Tamyna Peau-d'Ambre, Chamane affiliée aux Vents. Elle était en pleine méditation avec la Furie du Vent (Sallen, j'ai bouffé le nom de cette furie ! ;_; ). Pendant que les Taurens discutent, une Orque Guerrière -très lourdement armée pour le combat au corps à corps- les interrompt, disant qu'elle cherche Holfnar. Ce dernier, connaissant la situation des Regashi préféra encore taire son nom quand l'Orque l'interroge, et ose même parler de Garrosh -qui n'a pas plu aux Taurens, vu que Garrosh a buté leur Grand Chef adoré-.
/!\Ici, je suivais sans intervenir IRP et mon TRP était en HRP /!\-Borgakh, la Guerrière s'était assise dans l'eau. Quand Tamyna est partie se reposer, Holfnar est allé rejoindre l'Orque qui était envoyée en Outreterre pour tuer chaque membre du Clan. Mais elle en a décidé autrement, et préfèrera les rejoindre.

-Kazum méditait avec la Furie de l'Eau Aborius, lorsque Borgakh l'interromp en sautant brutalement derrière elle, et lui fait le même "cinéma" qu'avec Holfnar. Le Capitaine Sallen Whitehull arrive en nageant. Kazum a été patiente avec Borgakh, ce qui n'est pas le cas avec le Capitaine, d'ordinaire patient. La tension monte très rapidement, et Kazum conseilla de continuer la discussion ailleurs que dans le lieu de méditation de bon nombre de pratiquants de la Magie des Eléments et de la Nature. Ils allèrent donc continuer la discussion à Shattrath.
Une fois arrivés, Le Capitaine Sallen Whitehull demande à Kazum, dans la langue Humaine, d'aller chercher un détecteur de mensonge Sin'dorei. Elle le fit en vitesse et trouva rapidement : C'était indiqué sur la boîte. Le Loup de Mer interrogea Borgakh (Putain c'est chiant à taper ton pseudo !) quant à ses positions vis à vis de Garrosh. Pour ce qui est du "pourquoi du comment qu'elle est là"... Ce que Kazum a retenu, c'est que, visiblement, Zohungaar l'aurait guidée jusqu'ici.
Le détecteur de mensonges n'a rien donné : Elle disait vrai. Sallen lui accorda alors sa confiance. Kazum reste quand même méfiante. Ils vont à la banque des Clairvoyants (le QG du Clan à Shattrath). Là, Harkkan leur tombe dessus sur un Dragon-Squelette blanc. Visiblement, il les espionnait depuis leur arrivée avec Borgakh.
A ce qu'Harkkan leur a dit, Fossoyeuse sait tout ce qu'il y a à savoir ; et que, d'après ce qu'il dit, Raveena Brillechêne (Sin'dorei Prêtresse) est aux mains des Ogres d'Outreterre. -Ils ont le sens de l'humour morbide ! Des Ogres ! Y a QUE ça en Outreterre !- avant de partir sur le dos de Vengeance, en esquivant les assauts de Borgakh et de Sallen.
Sallen dit à Kazum de lancer sa soeur à la poursuite du Mort-Vivant Chevalier de la Mort. Ce qu'elle fit. Connaissant les habitudes de sa soeur (qui a suivi une formation de Paladin chez les Nains), elle l'a retrouvée à une Taverne de la Basse-Ville. Basileia quitta son tabard de la Croisade d'Argent et en fit une affaire personnelle. L'Humaine hurla sa dragone qui plonge pour la récupérer et part à la poursuite/recherche d'Harkkan.

Chef du Clan

Kazum Algos a écrit:
RP plutôt court. Vu que c'était en deux parties, je laisse -et oblige- les (futurs) râleurs de dire ce qu'ils faisaient.

Kazum méditait proche d'une source d'eau pure au plateau des Eléments, vers les Elémentaires d'Eau, quand sa Tortue lui lance un caillou sur la tête pour l'appeler. Elle sort de l'eau et voit Holfnar Corne-Brisée et le Capitaine Sallen. Ces derniers la cherchait, visiblement. En effet, la belle s'était éclipsée depuis quelques jours en Nagrand, et elle a un "service à tenir".
Holfnar, d'aplomb, décide de retourner en Azeroth pour retrouver Ansekwa (et oui, ce brave s'est barré sur offi ! sans crier gare pour "surveiller les Terres Foudroyées). Kazum, bien qu'elle soit du même rang que lui, lui a ORDONNE de revenir VIVANT. Il hoche la tête avec son très célèbre "C'est le Destin", prend sa forme de Corbeau des Tempêtes et part.

Un Troll Sombrelance Chasseur revient après des mois d'absence depuis Bael Modan. Ce Troll ? Athnos.

Chef du Clan

Kazum Algos a écrit:
Ouuuuuh ça a été du lourd hier, du très lourd !

En effet, au QG du Clan en Shattrath (pitit rappel, c'est la Banque des Clairvoyants, oui on s'mouche dans la soie et on chie des diamants ! *3*), Kazum Algos, Maître (comment ça ?!) Helkazard Aubelame, le Capitaine Sallen Whitehull et le Chevalier de Sang Menetil Coursevent se reposaient pépère au QG, quand tout d'un coup, un rugissement de Vainqueur Couvregivre (j'ai bouffé le nom de la monture) à l'entrée. La Tortue de Kazum rentre dans sa carapace après s'être planquée dans la décoration. Kazum regarde la sortie et voit un Mort-Vivant qu'elle et Sallen connaissent bien : Harkkan Westmill. Ce dernier a fait le monologue typique des grands méchants avant d'envoyer ses soldats immobiliser les présents.

Pourquoi, me demanderiez-vous ?

Ils sont en état d'arrestation, ordre direct de la Dame Noire Sylvanas Coursevent. Roxana, furieuse comme jamais, contacta son frère : Fossoyeuse avait fait la connerie de poster ses navires de guerre dans les eaux de Quel'Danas. Elle "demanda poliment" à Harkkan de virer les navires (certainement sous peine d'être coulés dans les instants qui vont suivre). 
Kel'Enor essaya d'avoir le Clan pour lui, mais il se prit une baffe plaquée d'Harkkan et tomba dans les vappes. Kazum l'aurait presque trouvé sympathique, même après les tortures magiques qu'il lui a fait subir.
Ceci fait, Harkkan et ses Morts-Vivants amènent sans ménagement le Clan en Fossoyeuse. Des jours de marche sans manger ni dormir. Pour un Mort-Vivant, c'est facile. Pas pour les vivants comme les Sin'dorei et Kazum (si elle saute un repas, elle est irritable, mais là, je laisse imaginer aux absents le niveau de culot qu'elle a eu... Et encore, j'me suis retenue sinon, ça n'avancerait à rien XD).

L'odeur était insoutenable en Fossoyeuse, ce qui augmenta l'impatience de Kazum. Les Chevaliers de Sang ont reçu un entraînement spécifique pour penser à autre chose. Kazum, non.
Ils arrivent à la salle du trône, où Sylvanas demanda aux occupants de partir, excepté sa garde personnelle et sa banshee.
Elle leur proposa un marché : Tuer Garrosh pour elle, en échange de son silence. Elle leur "donna" même Harkkan, qui se sentit insulté par un tel geste. Mais il est loyal (du moins, il en a l'air). Le silence est d'or, donc le Clan n'aura pas à dévoiler cet accord. Helkazard accepta. Kazum manquait de vomir l'acide de son estomac face à un tel accord. Mais elle perd pas le Nord. Profitant du fait qu'Harkkan ne pouvait rien dire qui puisse irriter sa Reine, elle n'hésita pas à parler de Raveena. Sylvanas semblait furieuse. Harkkan se sentait mal à l'aise, et cela fit extrêmement plaisir à Kazum.

Helkazard donna l'ordre direct à Kazum, Sallen et Harkkan de retrouver Raveena. Harkkan était réticent à cet ordre, mais sa fidélité par rapport à sa Reine l'emporte.

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:15 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Kazum Algos a écrit:
Kazum était épuisée par rapport au long voyage jusqu'à Fossoyeuse. Elle se reposait à l'infirmerie de Shattrath quand le Capitaine Sallen la ramène à la réalité : Il faut retrouver Raveena. Kazum se réveille avec quelque difficulté et un mal de crâne sans égal. Elle voulait déléguer à sa soeur, mais sa drake refusait de se rendre aux Tranchantes, et ses machines ont trop d'heures de vol (ingénieure power).

Harkkan les rejoint à l'infirmerie. Kazum refusait qu'il s'approche d'elle. Ils voyagèrent aux Tranchantes à dos de diverses montures (Jument de réprouvé pour Harkkan ; Talbuk de guerre cobalt pour le Capitaine et le jeune loup de monte de Kazum). Sallen et Harkkan discutaient de choses et d'autres, principalement du débat sur la présence des Mort-Vivants au Nord des Royaumes de l'Est, sur le fait que les Humains rejettent leurs morts, etc. Arrivés, Harkkan insiste sur le fait que Kazum est une vivante, et de ce fait, plus fragile en ce qui concerne de se ramasser des coups de mandibules, par rapport aux Non-Morts comme lui et Sallen.
Ils se dirigent à un campement aux couleurs de la Horde locale et prirent une carte détaillée des environs (3 pièces d'or, c'est Harkkan qui a payé ! On peut en faire quelque chose de ce Chevalier de la Mort !).
Là, ils décident d'un plan d'action, pendant que Menetil les rejoint "incognito" (un Elfe de Sang habillé en maille rouge et or... qui monte une poule rouge...) [J'aibouffélenomducampdesOgres]. Les Ogres ont l'odorat plutôt fin, et l'odeur de "viande fraîche" portée par les deux vivants pourrait les griller. Ils se rendent donc à l'arène pour voir s'il y a des corps morts. C'est le cas. Et beau mélange de peuples : Tout Azeroth y est passé, et plus encore. Et j'vous passe des détails des diverses selles et autres urines mélangées aux cadavres. Kazum, ayant un excellent entraînement (autodidacte) d'apnée, plonge littéralement dans le tas et va même jusqu'au fond. Menetil y alla petit à petit.

Ceci fait, ils vont au Camp et commencent un joyeux carnage. Harkkan fit appel à une armée de ghoules pour faire diversion, pendant qu'ils rejoignent une maison Ogre où ils maîtrisent/descendent les gardes du corps d'un Mage Ogre bicéphale. L'interrogatoire se fit de manière "diplomate" (oui, cognons d'abord, interrogeons une fois que tout le monde est mort... 8D).

Raveena a été échangée contre une statue d'Ogresse (WTF ?!) à un Gobelin qui était accompagné d'Orcs rouges, à la Péninsule.

L'Ogre agonisait suite aux coups. Sallen l'achève d'un coup d'épée dans le cou.
De l'encre va couler pour les rapports, Sallen compte faire bosser Harkkan pour l'occuper indéfiniment.

========

Retour en douceur, après le débat sur les Mort-Vivant avec nos sacs d'os adorés. Menetil, qui était silencieux (en fait, IG il avait beaucoup de problèmes pour se connecter) y participait volontiers. A mi-chemin, Harkkan eut un lombric dans le crâne (IRL il était très occupé) qui l'empêchait d'agir à sa guise, et le bloquait telle une marionnette sans âme.

Préférant changer de sujet, Menetil raconte qu'il est marié à une Humaine, une Prêtresse du Sacré, morte, puis revenue d'entre les morts grâce à sa volonté de faire son devoir. La discussion prit une partie de la soirée.

Kazum fut extrêmement contente de retrouver sa Tortue. Soignée par la Magie Sacrée des Paladins et nourrie, entretenue. Oui, sa petite soeur était passée à la Banque des Clairvoyants pour leur passer un coucou. Cependant, ils étaient absents, et elle avait pris la décision de s'occuper de la mascotte, en la laissant à la banque. Par le biais de la tortue, Basileia commençait aussi à discuter un petit moment avec Sallen, Menetil et Kazum.

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:15 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Kazum Algos a écrit:
RP de la nuit du 17 au 18 avril.
Durée : 4h
Personnages présents : Kazum Kel'EnorMaluavanga'fonZéphanixRaveenaHarkkan.
Lieux : Péninsule des Flammes Infernales.
Précisément : Guet de l'épervier jusqu'aux Donjons des Remparts (oui, on a le sens de l'humour).

Petit contre-temps : Juste un sac à puces magicien qui venait jouer les fous en me oneshootant, alors qu'il y avait 3 niveaux 85.
Durée du contre-temps : 10 minutes max.

Passons aux choses sérieuses. 

<Kazum, crevée comme jamais, tannée, épuisée, a quand même la volonté de faire un rapport au Général Helkazard Aubelame. Voici ce qu'elle écrit d'une écriture quelque peu grossière, mais lisible, style bâton. Le rapport est une suite de parchemins : >

"De : "La Perle"
Pour : Général Helkazard Aubelame

Salutations, Général.

Comme vous l'avez ordonné, nous sommes partis à la recherche de Raveena Brillechêne. Je vais prendre sur moi pour vous raconter comment ça s'est passé..."

Enquête du Guet de l'Epervier :

"Avec Kel'Enor et Maluavanga'fon, nous avons commencé à interroger les Elfes avec le peu d'éléments que nous avions eu : Gobelin à voix aigüe. Ho, pour sûr, personne n'avait réellement parlé avec ce Gobelin. Si ce n'est la marchande de composants alchimique. Toute la partie supérieure du Guet a été interrogée. J'vous passe les détails de l'énorme appétit de Maluavanga'fon qu'il fallait qu'on reprenne plusieurs fois comme un enfant. Les Elfes sont à cran, des disparitions d'enfants et d'autres jeunes se font de plus en plus au Guet.
J'ai même été jusqu'à emmerder leur chef avec mes questions. Visiblement, il était aussi à cran.

Notre enquête finie à la partie supérieure du Guet de l'Epervier, nous descendons pour interroger les personnes à la partie basse. Nous croisons une Gobeline plutôt vieille avec la peau verdâtre, ridée et des cheveux ridiculement turquoise et coiffée comme une môme de 4 ans.
La Gobeline agresse verbalement Maluavanga'fon et sans retenue. Ho, on a bien essayé de la calmer, mais cette petite furie avait utilisé la magie de givre pour nous immobiliser. Visiblement, elle voulait le récupérer. Mais ce dernier a été formidable : Il a refusé de la rejoindre.
Là, ça s'est passé plutôt vite et de manière musclée. La Gobeline sort une arme à feu disproportionnelle à sa taille et tirait de partout, puis prit la fuite.

Nous la prenions en chasse. Elle se téléporta plusieurs fois pour partir plus vite, mais nous n'en démordions pas, comme des Worgs de guerre. Kel'Enor réussit à la coincer grâce au givre. Là aussi, c'était musclé. Elle tenait tout le monde en joue. Vu son état et vu mes réflexes de Voleuse, j'ai essayé de la désarmer. Après avoir envoyé Kel'Enor à 50 mètres de nous avec son flingue, elle me congèle sur place et continue à insulter grassement Maluavanga'fon.
S'ensuit un duel entre elle et Maluavanga'fon. Kel'Enor avait certains os brisés à cause de sa chute. Fallait bien que je m'occupe de lui.
Entre-temps, la Gobeline tiraillait partout avec une précision aussi nulle qu'un enfant de 3 ans qui lance une balle.
Elle gagne son duel, Maluavanga'fon était plutôt amoché, mais visiblement résistant.

Elle prit la fuite. Je laisse Kel'Enor aux soins de Maluavanga'fon et la prend en chasse. Je n'en démords pas, mais avec son grand âge, elle était essoufflée : Une course poursuite, un duel et une autre course poursuite, ça essouffle n'importe qui qui n'aurait pas passé sa vie à courir comme vous et moi."

L'Antre de la Gobeline :

<L'écriture devient un peu moins régulière.>

Je la suivais dans une espèce de cave qui ne donnait rien de bon... Elle était seule, et commença à rigoler. Pourquoi rigolait-elle ? ... Elle était accompagnée par une meute de Gangr'orcs et d'Ogres aussi haineux qu'impressionnants. Mais visiblement à ses moindres désirs.

La suite va être pour moi un véritable calvaire, je vous prie d'excuser l'irrégularité de mon écriture.

Maluavanga'fon était venu quelques minutes après moi, visiblement plus déterminé et moins gamin qu'à son habitude. Nous étions deux contre une Gobeline et des centaines de Gangr'Orcs et d'Ogres en tous genres, tout aussi brutaux.
Maluavanga'fon était entré dans une rage que je ne pourrai expliquer.
Elle nous interroge. Je réponds... Essayant divers mensonges... Visiblement, ça ne lui a pas du tout plu et ordonna à ses bâtards de nous passer à tabac. Des bâtards qui avaient conscience de leur place (Oui, j'ai tenté de voir si derrière leur air de démons, il y avait un cerveau apte à réfléchir).
C'est là qu'elle s'en est pris à Maluavanga'fon en le lacérant... Je continue à tenter des mensonges... J'ai craqué au moment où elle lui avait coupé un morceau d'oreille pour me l'attacher au cou.

<L'écriture se fait de moins en moins régulière.>

Mon Général, malgré ma loyauté envers le Clan, j'ai décliné mon identité et mon rang au sein du Clan... J'ai honte de moi... Cependant, je n'ai rien dévoilé d'autre... Ma honte est devenue une rage égale à la foudre quand elle se présente :
Zéphanix, Mage Gobeline à la botte de Garrosh Hurlenfer en personne. Elle voulait en savoir plus sur mes supérieurs. J'ai refusé de donner de plus amples informations, me... "vantant" que m'avoir serait déjà un bon os à ronger pour Garrosh.

La Torture :

<L'écriture a changé, elle est plus régulière, plus douce et plus petite. La langue Orque est respectée à la lettre près.>

Mon Général, ne prenez pas peur au changement d'écriture. Je me présente : Basileia Foxton. Kazum a fait appel à moi pour divers soins. Voici ce qu'elle a réussi à me raconter avant de le relater dans ce rapport, je vais donc le continuer à sa place, au mot près.
J'espère que vous avez le coeur bien accroché à votre cage thoracique, même pour moi c'est intenable, mais Kazum est actuellement dans l'incapacité d'écrire : Elle est dans une crise de larmes incontrôlables sans précédents.

Zéphanix les avait emmené dans des cellules, où Raveena Brillechêne était enfermée, affaiblie, une loque, quoi. La Gobeline connaissait le seuil de résistance de Maluavanga'fon et avait visiblement déjà torturé la Prêtresse Blanche jusqu'à l'âme.

Zéphanix a demandé à ses Gangr'Orcs de mettre Kazum sur une table de torture. Elle était attachée comme une vachette qu'on veut immobiliser pour la marquer au fer rouge. La Gobeline lacère ses vêtements, pour l'examiner. Elle trouve la cicatrice que Kazum a à l'épaule gauche depuis ses 15 ans, suite à un viol collectif. Et la malmène d'une manière si horrible... Rien que d'essayer d'y formuler, ça me donne envie de vomir, veuillez m'en excuser.
La torture était longue. De son bras, il suffisait qu'un coup sec et net pour l'arracher. "Je vous la laisse pendant que je prends un café." Cette phrase voulait tout dire.

Oui... Kazum a été violée par une meute de Gangr'Orcs et d'Ogres déchaînés. Kazum était tombée inconsciente.

Le Rêve :

Kazum, bien qu'inconsciente, sentait les assauts. Très loin devant les Humains niveau sadisme, douleur, humiliation. Ca a duré "quelques" longues minutes. Pour un sablier, ça équivaut à 10 minutes. Pour une femme, ça détruit une vie.

Puis...

Vient l'eau. Bien qu'inconsciente, elle a été à la fois effrayée de finir morte dans son élément favori, mais aussi rassurée. La pression était intenable qu'elle lui a compressé les poumons jusqu'à les vider de tout air, malgré ses records d'apnée pouvant presque égaler les Morts-Vivants.

Voici ce qu'elle m'a raconté de sa noyade :

[L'Eau. Cet Elément Vital avec qui je me suis toujours sentie en confiance... Est en train de me tuer... Qu'ai-je fait ?... Mes forces... Mes forces m'abandonnent... Non... Elles m'ont abandonnée depuis la torture... Je sens deux Forces me tirer... L'une est la Mort en personne. L'autre... Je ne saurai pas comment l'expliquer... L'autre m'a englobée tel le blanc protecteur d'un oeuf. Je rends un dernier souffle et tombe dans le fond. La force Protectrice s'agite... Je la sens traverser ma chair... La... La chatouiller, même si elle est mise à vif et à mal.

Puis...

Le Sommeil... Et ses Pouvoirs... J'entends des voix... Des voix lointaines... Est-ce un des Dragons d'Ysera ou Nozdormu qui me causent ces hallucinations ?... Des rires... Des chants rythmés au tamtam... Je suis en Mulgore ?... Non... Je n'y ai jamais mis les pieds. Et les voix ne sont pas Taurènes, mais Orques. Les Chants semblent fusionner avec le Vent... Les rires des enfants sont l'égal même d'une pluie printanière sur un lac cristallin. Les tamtam font danser la chaleur. Je sens des mains me claquer le dos d'une manière amicale, fraternelle. La Terre... D'ordinaire, je mets des chaussures en Azeroth. La roche là-bas est trop tranchante, piquante. Là... La Terre, c'est comme si elle faisait partie de moi...

J'entends une voix extérieure... Des pleurs... Ceux de Raveena.

Puis...

Une forme aquatique... Elémentaire, accompagnée d'un loup fantôme. Les deux formes me jaugent, communiquent en moi par je ne sais quel tour de magie.

L'eau m'a complètement guérie... Mais je ne peux toujours pas rouvrir les yeux. L'Elémentaire et le loup foncent en moi de manière brutale et prennent mes membres comme des marionnettes... Le loup mon corps... L'Elémentaire, l'eau.

J'ai senti l'eau s'agiter de plus en plus, comme en rage... Le loup prend contrôle de mon corps, aidé par l'Elémentaire qui me soulève et me met debout au fond du bocal. J'entends la voix de Zéphanix mentionner le nom de Neptulon. L'Elémentaire entre dans une rage sans précédent, le loup n'en pouvait plus et ordonne à l'eau d'étaler toute sa puissance au laboratoire.

Je me réveille et voit que Zéphanix n'était plus là. J'ouvre la cage. Les Gangr'Orcs avaient disparu, tout comme les Ogres. Raveena était, comment dire... Choquée ? Surprise ? Je ne saurai l'expliquer. J'examine la grille et la déverrouille pour sortir Maluavanga'fon et Raveena qui avait légèrement repris du poil de la bête... Mais pas assez pour courir. Je devais la porter. Une fois dehors, elle s'évanoui. Harkkan était devant la porte, sur sa dragone squelettique.

Je lui ai donné du travail : Tuer Zéphanix. Ca devrait l'occuper.]

Puis, elle m'a contactée, à une heure proche de la fin de la Nuit et du début de l'Aurore, pour m'occuper de Raveena, visiblement mal en point, et m'a raconté ce qu'il se passait. Raveena était chaude, mais je sentais qu'un toucher de givre a été effectué. Rien de mortel. Je dirai même que ça l'aidera, car Raveena est en hyperthermie.

Pour ma part, je continue mes soins pour le Clan. Kazum est partie dormir. A l'heure où je vous écrit, 6 heures du matin, Shattrath se réveille doucement, et je veille sur vos blessés.

<Première signature de Kazum : Une Perle bleue attachée à une fine cordelette blanche. Et une signature humaine mêlant un B et un F entrelacés.>

Mutilés :

Maluavanga'fon > Manque un morceau d'oreille.
Raveena > Diverses marques de tortures physiques.
Kazum > Manque une canine inférieure.

Chef du Clan

Le Miroir de Tiras a écrit:
Raveena, Kazum et Maluavanga'fon furent découverts et ramenés à Shattrath par Harkkan, accouru sous l'"appel" de la Prêtresse. Les membres de l'expédition et Raveena sont placés à l'infirmerie de Shattrath - qui pense sérieusement à nous faire une carte de fidélité. Basileia puis plus tard Holfnar participeront aux soins. Maluavanga'fon est vite sur pied bien que pas dans la meilleure forme, mais Raveena et Kazum devront encore se reposer longtemps, ayant subi des blessures aussi graves mentalement que physiquement.

Le Clan se réunit au chevet des malades, personnages présents : Raveena, Kazum, Harkkan, Kel'enor, Holfnar, Maluavanga'fon, Borgakh, Sallen, Basileia (dites-le moi si j'oublie quelqu'un).

La situation de base suivante est donnée aux membres : une Mage Gobeline nommée Zénaphix Neurosplit tient en son pouvoir une armée de Gangr'orcs dans les souterrains de la Forteresse des Flammes Infernales. Son moyen de contrôle est inconnu. Elle est elle-même armée d'une arme aux propriétés étranges, absorbant l'énergie : à approcher avec extrême précaution, surtout si vous êtes un lanceur de sorts. Plusieurs Elfes du Guet ont déjà été enlevés par elle, pour on ne sait faire quoi. L'expédition a pu découvrir que la Gobeline était en relation secrète avec Hurlenfer, lui proposant apparemment de faire passer l'armée de Gangr'orcs sous son service. On ignore ce qu'elle a en échange, mais il est certain que le Clan se doit d'arrêter ça. Zénaphix connaît l'identité de notre Chef des Renseignements Kazum, ainsi que le fait que le Clan se trouve en Outreterre.

Les donneurs d'ordre du moment - Kazum et....Sallen, pour une raison que je ne m'explique pas, il file des ordres et on fait c'qui dit o_o Chuis pas gradée pourtant! - décident que le Clan doit agir contre cette menace au plus vite. Chaque soldat devra se préparer et une stratégie sera bientôt fournie. Tuer la Gobeline est la première priorité. Les lanceurs de sorts devront se charger de l'armée, et de la séparer de sa maîtresse, pendant qu'un escouade de guerriers, chasseurs et voleurs se chargera de l'éliminer. Une pierre rouge au sein de l'arme semble être le centre du pouvoir de Zénaphix, et c'est ce qu'il faudra lui prendre en premier pour l'abattre. La détruire par tous les moyens, ou l'isoler si c'est impossible.

Un briefing un peu plus poussé fut fait après le départ des Kel'enor et Harkkan - qui ne sont que de sales espions de toute façon. Maluavanga'fon, comme l'indique le rapport était un ancien subordonné de la Gobeline. Il expliqua à Sallen et Borgakh que la pierre était nommée "Pierre philosophale" et que lui et Zénaphix avait écumé la tour de Karazhan pour mettre la main dessus. Il fut donné consigne de la détruire par tous les moyens et d'en tout cas l'isoler d'Harkkan et Kel'enor. Sallen décide de partir faire quelques recherches au sujet de ce caillou et de cette Gobeline...

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:18 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Holfnar a écrit:
<Rapport de mission du Guérisseur Holfnar Corne-Brisée>
<Objet de la mission : la recherche de Maitre Ansekwa Corne-Tonnerre>

Bien que je vous eus averti de la situation concernant Maitre Ansekwa Corne-tonnerre, je me dois d'en éclaircir les faits.

Je partis à sa recherche de nombreuses fois avant de retrouver son emplacement : il était à Hyjal depuis de longues semaines. J'allais donc le retrouver, tout en continuant de me demander ce qu'il faisait là-bas. Je le retrouvais dans les terres enflammées du Sud, près de l'endroit où se situait Ragnaros.

J'allais le retrouver au bord d'un précipice donnant sur de la lave ardente, afin de comprendre pourquoi il était là, tout simplement, lorsqu'il se retourna et que j'aperçus ses yeux. Ses yeux... cette lueur flamboyante et destructrice dans son regard... Ce n'était plus Ansekwa Corne-Tonnerre. Nous échangeâmes quelques mots et je compris enfin pourquoi il était ici.

Vous vous souvenez que Kromtac avait insufflé l'élément du feu dans ses armes ? Et bien cet élément avait corrompu l'esprit d'Ansekwa. Il recherchait toujours plus de puissance, c'est pour cela qu'il partit à Hyjal, près du domaine du Seigneur des flammes. Au début, ses motifs fut nobles : il voulait de la puissance afin de protéger le Clan Regashi, mais son âme se perdit en route. Désormais il ne voulait que de la puissance afin d'étancher sa soif insatiable de pouvoir.

Je ne pouvais le laisser ici, il risquait de faire quelque chose de terrible. Je voulus prendre mon bâton quand soudain, il se rua vers moi ses épées à la main et m'assaillit d'un coup tellement rapidement que je ne compris pas tout de suite ce qu'il venait de se passer. J'étais sur le sol, une plaie ouverte partant de mon épaule gauche jusqu'au mon bassin.
Il me regarda, d'un regard assassin, et s'en retourna à ses contemplations. Il dû se dire que je n'étais plus un danger, et dans un sens, il n'avait pas tort.

Je ne me suis pas relevé tout de suite. Dans l'immédiat, je ne pouvais rien faire contre Ansekwa, sauf si...
Après quelques minutes, je me mit debout. Il ne se retourna même pas. Je n'avais qu'une seule façon de m'opposer à son pouvoir des flammes : c'était moi aussi, de succomber à la furie du feu.
J'y avais déjà réfléchit durant mes méditations au Trône des Éléments, et ça devait être possible. De plus, un des membres des Gardiens d'Hyjal m'avait donné un médaillon d'un ancien Druide de la Flamme, contenant encore de son pouvoir. Ce n'était certainement pas par envie que je faisais ça, mais par devoir.

Je pris le médaillon dans ma main gauche et je fis le rituel. je sentis en moi le pouvoir des flammes, toute cette puissance... Je ne devais pas utiliser cette puissance trop longtemps, sinon je savais qu'elle me corromprai. Ma plaie se cicatrisa, et j'étais paré à accomplir ma mission : ramener Ansekwa à la raison, ou bien l'empêcher de nuire... pour toujours.
Des flammes commencèrent à se dégager de mon corps, et brulèrent tout le haut de ma tunique de Nordrassil. Il se retourna et m'observa. Il eut un rictus. Je ne sais pas ce qu'il se dit, peut être trouvait-il que les choses devenaient intéressantes, ou bien sentait il le pouvoir du feu à travers moi. Dans tous les cas, le véritable combat commença.

Je lui envoyais toute ma puissance disponible, à travers toutes mes capacités. Le pouvoir des flammes ne faisait qu'augmenter ma puissance et donnait un aspect plus... "flamboyant" à mes techniques. J'essayais au mieux de ralentir Ansekwa pour qu'il ne m'atteigne pas, mais la plateforme sur laquelle nous nous trouvions était exigus et entourée de lave. De son coté, il avançait toujours vers moi, malgré les ronces enflammées et les boules de feu que je lui envoyais. A un moment, je réussi à lui faire lâcher une de ses épées, mais il ne flancha pas.

Mais après moultes attaques, il tomba à terre. Je m'en allai le voir, afin de tenter de le ramener à la raison, mais il se releva subitement et me donna un violent coup de poing dans le ventre. Je me mis à genoux, et il rigola de ma naïveté et de ma faiblesse. Il prépara son épée afin de me tuer, alors j'ai tenté le tout pour le tout. J'ai concentré tous les pouvoirs du médaillon en lui-même et j'ai collé ma main contre sa poitrine, lorsque le médaillon implosa et son pouvoir fut projeté vers Ansekwa. Une immense déflagration de flammes nous projeta en arrière.

Après que la fumée se dégagea, je constatais les dégâts. J'avais la main gauche brûlée, et Ansekwa se tenait toujours debout, un trou ouvert dans son armure et son ventre. Je vis dans ses yeux que c'était fini, la corruption s'en était allé, mais cela voulait également dire qu'il allait bientôt ....
Il ouvrit la bouche pour parler, puis la referma. Il recommença deux ou trois fois, comme pour chercher ses mots, quelque chose à dire, avant la fin...

Je vous retranscris ses dernières paroles, au mot près.
"J'ai perdu le contrôle... La folie s'est emparée de moi... Mais mes intentions restent toujours les mêmes... Faites vivre la véritable Horde, celle pour laquelle on se bat, celle pour laquelle tant sont morts... Un jour viendra où Garrosh tombera, aussi... C'est le destin, n'est-ce pas... ?"
Et il se tût, et tomba. Mais au Crépuscule de sa vie, il était resté fier et loyal. La Mort n’avait pu faire flancher ses convictions. Il était mort digne… la mort qu’il méritait.

En bas de la page sont griffonnés quelques mots en Taurahe : « Ansekwa, les Vents te guideront auprès de nos Ancêtres. Repose en paix. »

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:18 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Kazum Algos a écrit:
Kazum a lu le rapport d'Holfnar et se demande si Kromtac n'est pas aussi contrôlé par le Feu.

(Kel'Enor, je sais que t'as RP avec Zéphanix, que l'un ouj l'autre laisse trace ici, s'il vous plait)

En parlant de notre Cheftaine des Renseignements du Clan Regashi, elle commençait à se poser de sérieuses questions par rapport au évènements de la planque de Zéphanix. Elle se rendit donc au Trône des Eléments avec Sallen, avec appréhension. C'est vrai, ça vous arrive tous les jours de maîtriser l'eau, si vous n'êtes ni conscient ni Mage spé Givre, ni Chaman, ni Druide ?

Une fois sur place, elle interroge les Chamans du Cercle Terrestre. L'un d'entre eux lui dit qu'elle est en train de devenir... Chamane (SANS BLAGUES ?!). Mais que c'est à elle d'ouvrir son esprit à l'Eau, d'être patiente (et autres subtilités du genre "les éléments sont vivants"). D'après Lo'ap, Nobundo avait été contacté par le Vent avant de devenir Chaman.

Vu l'heure tardive, et les rares heures de sommeil qu'elle peut faire sans cauchemars, elle préféra couper court, pour aller se coucher. Elle confia ses cauchemars aux Chamans. Lo'ap lui a conseillé de mettre de l'eau sur son visage avant de dormir, celle-ci captera les cauchemars.
Elle restera à Garadar un certain moment.

Kazum, future Nobundo / Go'el / autre ? A suivre...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Clan Regashi Index du Forum -> Histoire du Clan -> Archives du Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006