Le Clan Regashi Index du Forum
Le Clan Regashi
Forum du Clan Regashi, Guilde RolePlay sur le royaume LesClairvoyants.

Le Clan Regashi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anciens résumés des RP du Clan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Clan Regashi Index du Forum -> Histoire du Clan -> Archives du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenjin
Chef du Clan

Localisation: Je chasse des clampans sur les côtes des Îles de l'Écho

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:36 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Xano a écrit:
Xano continuait toujours d'étudier le grimoire après le départ de Trichlieu, jusqu'à ce que Sakar entende quelqu'un approcher.

Sakar : Encore un orc, je crois.

Xano : Je vais retenter la même chose.

Sur ces mots, Xano reprit son amulette et s'en équipa. Il avait repris une forme d'elfe fantôme. Pendant ce temps, l'orc était arrivé et avait défoncé la porte.

Tarzog : Y'a rien à voir ici, que m'ont raconté ces autres ignares ?

L'orc restait sceptique jusqu'à ce que l'elfe fantôme (Soit, Xano), descenda des escaliers. Tarzog, surpris, ne comprenait pas trop. Décidément, Xano jouait bien son "rôle", mais l'orc prit un attitude agressive, en disant que ces terres appartiennent à la Horde et non aux elfes ou encore à l'Alliance. Xano ne supporte pas qu'on le dérange, surtout quand il travaille, alors il prit un ton quelque peu agressif et fit léviter Tarzog pour le faire voler sur le mur qui se trouvait derrière lui. Après ça, Tarzog se releva et fonça sur Xano, mais sans succès, puisque ce dernier avait pris une forme TOTALE de fantôme.

Xano : Jhuungun ! Viens, il y a manger en bas ! (Jhuungun = son Gangregarde )

Tarzog : Ton "Jhuungun" ne me fait pas peur.

Xano : Oh peut-être, cepend-

Avant même d'avoir fini sa phrase, Xano ré-adopta sa forme de gobelin "accidentellement".

Sakar : Oups ...

Tarzog : Un gobelin ? J'aurais du m'en douter. Mais pas n'importe le quel .. Vous êtes Xano, et je suis contraint de vous attaquer.

Après ces mots, ils engagèrent un combat et sortirent dehors. Avant ça, Xano invoqua une chambre dimensionnelle pour récupérer son épée démoniaque tant chérie. Ils sortirent donc, mais Xano n'était pas un lâche pour autant, alors il renvoya son démon. Maintenant dehors, Xano avait invoqué son cercle démoniaque et commençait à murmurer des paroles en Eredar. Juste après ces mots, Tarzog, hébété, s'écroula à terre, pendant que Xano se soit transformé en démon et invoqua une pluie de feu droit sur l'orc, encore plus mal en point. Celui-ci était bizarre, car il murmurait aussi des paroles en Eredar, il était d'une colère rouge, pendant que sa peau virait au vert encore plus .. Clair ? Bref, Tarzog fonça ensuite sur Xano pour lui rouer de coup, mais Xano parvint à se téléporter à son cercle, avec Tarzog, à genoux devant lui ...

Tarzog (Avec une voix de démon) : Toujours aussi balèze, à ce que je vois ... Gangrevisse.

Gangrevisse, l'ancien nom que portait ses ancêtres suite à leur corruption par la Légion ( Les grands-parents et plus vieux encore de Xano ont été corrompu par la Légion Ardente et métamorphosés en Gan'args )

Xano : Cette voix ... Encore un de ces démons qui veut ma peau. Et bien, je crois que tu as poussé le bouchon trop loin.

Xano prit Sakar dans sa main, celui-ci se plaignait, comme toujours, puis le démoniste le lança dans le corps même de Tarzog. Il lâcha quelques paroles jusqu'à ce qu'une forme d'ombre sorti du corps de l'orc, qui fait apparaître un démon.

Mal'Ronar : Qu'as-tu fait ? Je vais te ..

Xano : Mal'Ronar ? J'aurais du m'en douter. Mais je vais faire vite.

Xano effectue une incantation qui semblait faire penser qu'il préparait le sort "Asservir un démon." Xano lança le sort sur Mal'Ronar, qui se retrouva ligoté par des chaînes.

Mal'Ronar : Fils de ...

Xano : L'orc était le premier sur la liste, mais tu l'a dépassé.

Xano s'avança vers le démon, ligoté, et dégaina son épée démoniaque. Il transperça alors son cœur, en criant "RETOURNE DANS LE NÉANT !", Mal'Ronar commençait à disparaitre, mais il eut assez de temps pour dire que c'était lui, le responsable de la corruption de la famille de Xano. Mal'Ronar disparait, et tandis de que Sakar ressorti du corps de Tarzog, tout en se plaignant, Xano lui reprit son amulette et s'en ré-équipa, puis Tarzog se réveilla alors, et Xano, déguisé, persuada Tarzog qu'il était écroulé devant la maison abandonnée depuis un moment déjà, et Tarzog raconta à "l'elfe" qu'il avait rêvé qu'elle était un gobelin. Après ça, Tarzog parta, et Xano rentra dans la maison.

( Fin de cette première partie )

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenjin
Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:36 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Xano a écrit:
Xano restait perplexe. Le démon qui le possédait autrefois était responsable de la corruption de sa famille ? Il allait y réfléchir, mais il entendait l'orc dehors qui rédigeait son rapport devant la maison.

Tarzog : Rien d'anormal ici, à part une elfe qui habite l'endroit. Attends ... Une elfe qui habite les Tarides ?!

Xano et Sakar eurent assez de temps pour s'échapper. Xano avait fait une chambre dimensionnelle pour se "ranger" lui et Sakar dedans. L'orc rentra alors, mais il n'y avait personne. Il décida alors d'établir un camp d'orcs dans la maison, alors il s'en alla. Il était de retour avec quelques péons et écumeurs. Pendant ce temps, Xano fit ré-apparaitre le portail plus loin, derrière une colline, ce qui prit un peu de sa mana. Un mort-vivant, sur un cheval, qui semblait être un destrier de la mort, s'avançait sur le chemin, et se dirigea vers la maison. Le gobelin avait ressorti une de ses "babioles" magiques, il le pris dans sa main et absorba son énergie. Il se transforma alors en Arakkoa, et vu qu'il parlait un peu la langue, c'était parfait. Enfin, de toute façon, ce n'est pas difficile de gueuler "KAKAKAKA" sur tous les toits. Il se dépêcha d'aller dans la maison pour récupérer le fameux grimoire, et s'en alla rapidement, mais l'orc l'avait vu, et Xano lui donna un coup de bâton sur la tête, puis pris ses jambes à son coup avec Sakar. Le mort-vivant était aussi surpris que l'orc, et il regardait la scène. Xano, sous forme d'arakkoa, pris un élan de colère et hurla sur Tarzog. Mais après ça, il reprit sa forme de gobelin ...

Mais celui-ci, toujours aussi rusé, adopta sa forme de démon et "s'envola" pour aller plus de 10 mètres en avant. Et il courra, courra, courra, jusqu'à appeler Mannerion, son drake Aile-du-Néant. Il survola alors la route, le mort-vivant avait l'air surpris de voir un drake de ce type ici, dans les Tarides, et Tarzog, colérique, s'en alla vers Orgrimmar pour prévenir Garrosh, laissant ses péons et les écumeurs au camp.

Xano se posa sur les collines plus au loin encore. Mais il se rendit compte qu'il avait oublier des choses, chez lui. Un démoniste a plus d'un tour dans son sac, alors il sorti un étrange élixir, il avala ce qu'il y avait à l'intérieur et se transforma en squelette. Sakar, encore une fois surpris, demanda où il avait appris tout ça. Il se dirigea alors vers la maison, incinérant tous les orcs sur son passage. Il alla à l'étage pour récupérer ses affaires, et s'en alla après avoir invoquer Xoroth, son destrier de l'effroi, et croisa le mort-vivant. Ils se présentèrent, il s'agissait de Luk Foxton, le Givré. Mais Xano n'avait pas le temps, et après avoir discuter un peu, il s'en alla, vers la Croisée, derrière les arbres, où il ré-invoqua une chambre dimensionnelle et risqua de se téléporter à Uldum, car ceci allait épuiser toute sa mana. Sakar et Xano s'en allèrent alors, et ce dernier espère rencontrer Kazum à Ramkahen.

Chef du Clan

Xano a écrit:
Muzan était toujours impressionnée par ce qu'elle avait pu faire à Trichlieu. Celui-ci pouvait même utiliser les pouvoirs de l'Ombre librement, en même temps que ceux de la Lumière. Mais ça n'a pas plu à la grande prêtresse qui considère maintenant le prêtre en exil. Attristé, Trichlieu  et Muzan repartirent vers Cabestan grâce à un portail pluvieux qu'avait fait cette dernière. Arrivés là-bas, ils allèrent à la maison de Xano. Des cadavres carbonisés jonchaient le sol. Alors qu'ils inspectaient la maison, deux écumeurs orcs firent leur apparition et l'un deux disaient que le gobelin avait été vu à Ramkahen, en compagnie d'une orque et d'un troll. Mais ceux-ci entendirent Trichlieu et Muzan blablater, mais grâce à Trichlieu, ils parvinrent à s'enfuir. Après ça, ils décidèrent de se mettre en route vers Ramkahen.

Après plusieurs jours de marche, ils arrivèrent à Ramkahen. Et selon les rumeurs, Xano se trouverait au sud ouest, dans des ruines. Tout ceci est bien sûr possible puisque le drake de Xano était encore posé sur la statue géante tenant le brasier. Et en plus de ça, Muzan sentait toujours l'énergie du portail qui s'était refermé. Mais qui dit que les Tol'vir disent vrai ?

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:37 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Zor'jin a écrit:
Zor'jin était au chevet de Kazum pour veiller sur elle. Elle se réveilla, mais c'est à ce moment qu'une légère secousse envahit les lieux, et semblait venir de l'oasis. Quelque peu effrayés ils s'en allèrent pour aller voir ce dont il s'agissait. Arrivés là-bas, un gobelin était allongé sur le sol, et un crâne fantômatique l'accompagnait, bien que lui étais toujours .. debout. Kazum parvint à réveiller le gobelin à l'aide de Zor'jin, qui était Xano. Celui-ci expliqua qu'il avait été pourchassé par des Orcs. Après ça, il reparla avec Zor'jin du bon vieux temps, mais ça commençait à dégénerer, Kazum engageait le sujet de Gallywix, ce qui perturba Zor'jin, et celui-ci se mit à rentrer dans une folie trolle. Le Vieux Troll murmura des paroles en Zandali puis Kazum parvint à le calmer.
Peu après la fureur du Sorcier-Docteur, Kazum fit entrer ce dernier dans le Clan : la joie du Troll se fit ressentir par son merveilleux "Thaz Dingo!" , il jura allégeance au Clan tout en respectant les lois de son Maître-Spirituelle : Vol'jin. C'est sur ces paroles que la Mère Louve partit dormir.
Pendant ce temps, Zor'jin continuait de discuter avec Xano, et après un peu de temps celui-ci s'en alla pour trouver des habits "convenables". Xano revient quelques heures après, avec des habits qui faisaient "paysan" selon Zor'jin. C'était mieux ainsi, soit. Xano métamorphosa aussi le crâne en grenouille, pour plus de discretion.

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:37 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Xano a écrit:
Xano continuait de contempler le beau lac de Ramkahen. Sakar n'y voyait rien de spécial. Tout était calme, jusqu'à ce qu'une Trollesse fit son apparition. Elle prétendait être âgée de plus de 200 000 ans. Xano n'y croyait pas, c'était absurde. Mais c'était sans compter jusqu'à ce qu'elle parla de Zor'jin, son petit-fils .. Et en plus de ça elle connaissait Xano.

Surpris, il avait du mal à y croire encore une fois. Zor'jin arriva alors, et salua la Trollesse, sans se douter que c'était sa grand-mère. Mais celle-ci lui en fit part, et Zor'jin ne le reconnaissait pas : En effet, ses traits jeunes époustouflaient Xano, mais la trollesse, Hai'yo apparemment, expliqua qu'elle devait prendre possession d'un corps à chaque fois, à cause d'une malédiction vaudou, et qu'elle était à cause de ça vouée à une vie éternelle.

Après ça, elle parlait du potentiel de Xano. Puis de ses visions; en effet, elle avait beaucoup de visions, par exemple, prochainement, Garrosh allait se faire posséder par un Sha, une créature démoniaque, et celle-ci allait certainement s'en prendre à Muzan dans les temps à venir.
Aussi, selon elle, des Orcs allaient débarquer sur Ramkahen dans quelques heures en bateau, et Tarzog, chef des opérations surement, cherchait toujours à traquer le gobelin, mais les kor'kron savaient aussi que certains membres du clan logeaient à la ville Tol'vir. Il fallait partir au plus vite. Zor'jin était têtu et voulait rester pour se battre, mais au final, sa grand-mère le persuada de venir. Xano préparait ses sacs, et s'en alla vers l'auberge pour prévenir Kazum et sa fille adoptive, Raïja.

P.S : Résumé fait à l'arrache, je suis crevé.

Chef du Clan

Xano a écrit:
Xano était sous terre, dans la grotte qui était sous les Pitons-du-Tonnerre. Il frimait un peu sur ses capacités devant les morts-vivants démonistes, même si ils avaient des doutes, surtout pour un gobelin.

Xano : Moi je sais faire une métamorphe entière, nah !

Delano Morisett
(Un des démonistes présents) : M'ouais, m'ouais ...

Quand soudain, il entendit quelqu'un approcher. Non, ils étaient deux. Un orc, et une elfe. Ils se jetèrent sur lui mais Xano parvint à se "réduire en cendres" avant que l'orc ne le touche.

Xano : Tiens donc, Tarzog, c'est ça ? On nous a déjà retrouvé ? Et mince.

Xano
et Tarzog discutaient pendant plusieurs minutes. Le kor'kron parlait que son père allait venir détruire l'âme de Xano, mais ce dernier connaissait son père, c'était un orc démoniste, un vieil ami. Tarzog était surpris qu'il le connaisse. Cependant, le gobelin remarqua que l'elfe était toujours derrière.

Xano : Qui es-tu, l'elfe ?

L'elfe retira son masque, comme elle semblait le faire rarement.

Xano : Impossible. Jhulia ? Je vois que tu déshonore toujours autant ta famille, surtout en t'alliant avec cet orc.

Jhulia : ...

Sur ces mots, l'elfe parvint à se glisser rapidement derrière le dos de Xano. Celui-ci était surpris par sa rapidité.

Xano : Toujours aussi rapide, à ce que je vois. Mais pas assez.

Après ça, un deuxième Xano apparait derrière l'elfe, pendant que le premier n'était que poussière. Le gobelin posa un sceau sur le dos de Jhulia, et celle-ci s'effondra. Quant au gobelin, il disparu, tout comme Sakar qui lui avait disparu un peu plus tôt. L'orc amena l'elfe à un chaman Tauren, et celui-ci parvint à la guérir, en précisant que le sceau était assez puissant et qu'il endormait la cible pendant un temps indéterminé. Il précisa aussi que la personne qui avait ça devait vraiment lui en vouloir. Cependant, l'elfe était stressée à l'idée de ne pas avoir son masque, qu'elle mettait tout le temps. L'orc parti le chercher, et quelques minutes plus tôt, il revint avec. Elle le remit, et Tarzog remarqua son affection pour l'anonymat. Cependant ce dernier restait septique par rapport à l'identité de l'elfe .. Alors elle se présenta.

Il s'agissait de Jhulia Brisesoleil. Elle expliqua que les Brisesoleil, à la base, étaient des marchands honnêtes et qui voyageaient en caravane. Ils ne pouvaient pratiquer la magie, en raison de leur trop grande sensibilité à cette dernière. Cependant, les parents de Jhulia furent tués. L'elfe aurait été adoptée par Xano à l'age de 3 ans, et ils s'entendaient plutôt bien, jusqu'à l'âge de 13 ans, où l'elfe apprit que c'était Xano qui avait tué ses parents, et elle apprit ça par de simples mages elfes de sang. Sakar écoutait depuis le début, et il se dévoila alors, expliquant que c'était absurde, et que Xano tuait toujours pour une bonne raison. De plus, il expliquait que ces mages elfes avaient une haine pour les démonistes, surtout ceux comme Xano. En effet, une grande partie de la mémoire du gobelin était stockée en Sakar, et celui-ci savait à peu près tout sur sa vie. Il pouvait assurer que ces elfes disaient faux. Jhulia restait perplexe, jusqu'à ce que Xano intervint, à son tour.

Le gobelin assurait que Sakar disait vrai. Ils discutèrent pendant plusieurs instants, puis Xano sauta des Pitons, tout en prenant sa forme de démon et en planant. L'elfe s'en alla se coucher, elle était fatiguée après tout ça. L'orc, cependant, demanda à Sakar de dire à Xano que c'était lui qui avait tué Lo'Sham (Un autre ami de Xano, c'était le frère de Tarzog). Sakar disparait alors. Et quelques minutes plus tard, alors que Tarzog croyait que Xano n'allait pas venir .. Et bien celui-ci arriva, en forme de démon, enragé. Mais l'orc expliqua qu'il n'avait pas le choix, et que Lo'Sham replongeait dans la démonologie et devenait fou. Xano se calma alors, et ils discutait avec l'orc. Ce dernier disait qu'il n'avait pas le choix concernant sa position politique. Il ne voulait pas être renégat, car il serait traqué. Il ne voulait pas ça, et expliquait que la seule différence qui sépare Xano de lui était l'opinion. Garrosh inspirait quelque peu la peur parmi ses rangs il semblerait. Le gobelin n'en revenait pas. L'orc n'était pas si mal après tout, que ce dernier disait même qu'il n'avait rien contre Xano. Après ça, Xano s'en alla encore une fois, en s'envolant avec sa forme de démon. Sakar reprocha même qu'il utilisait trop cette forme, avant de disparaître.

Chef du Clan

Kazum Algos a écrit:
Kazum cherchait toujours un moyen pour récupérer son précieux journal. Il y a de quoi dénoncer à la fois des Kor'krons, des Grunts, mais aussi le Clan tout entier. En effet, Kazum sait que certains Kor'krons et Grunts lui doivent une dette égale à celle que des enfants doivent à une grande soeur ou une mère. (Pitit rappel : Kazum a 33 ans.)

Des enfants Taurens jouent au cerf-volant jusqu'au moment où l'un des cerfs-volants se coincent dans une pale de moulin à vent. Voyant qu'un Chaman et une Druidesse se démène pour attraper la ficelle, Kazum ouvra une fente à sa jupe et bondit telle une féline sur la paroi en cuir et en bois du moulin. Elle demande à ce que le moulin soit stoppé pour qu'elle évite de se coincer les doigts. La ficelle était bien emmêlée. Les deux Taurens des Eléments et de la Nature regardent l'Orque et décident de l'aider. La Druidesse sur la sécurité de Kazum qui a grimpé sans cordes, le Chaman à commander les vents pour maintenir le cerf-volant. Ayant une assez large connaissance des pièges qu'elle posait étant plus jeune, elle sût comment démêler le cerf volant.

Kazum : Les enfants, donnez-la poignée à la Druidesse, elle enroulera le fil avec ses serres et me la montera.
Petite Taurène : D'accord.

Une fois fait, Kazum prit son temps pour démêler complètement le fil. Le cerf-volant est libre. Elle rend la poignée correctement enroulée à la Druidesse, avant de descendre du moulin avec la même agilité féline dont elle sût faire preuve. Les enfants crient de joie et la remercie. Kazum remercie les Taurens de l'avoir aidée et continue son chemin aux Pitons après avoir fermé sa jupe. Elle traverse les ponts suspendus balancés par les vents et rencontre Xano. Elle vit que Sakar est avec le Gobelin, et va laisser son loup fantôme s'amuser avec.
C'était sans appel : Le loup choppe le crâne dans sa gueule et jongle avec.

Sakar : Quoi ? Hé non ! Arrêtez ! Je crois que je vais vomir !
Xano : Tu ne peux pas vomir, Sakar.

Xano était en pleine discussion avec un Troll. Vu son harnachement, Kazum vit que c'était un Guerrier. Et qu'il connait Zor'Jin : C'est son fils. Ten'Jin.

Kazum reprend le contrôle en attrapant et gardant le crâne dans ses mains jusqu'à ce qu'il soit remis du petit jeu de son loup fantôme.

Kazum : Le rejeton de Zor'Jin ? Qu'est-ce qui te mène jusqu'ici ?
Ten'Jin : Je wechewche mon pèwe.
Kazum : Hm ? Il doit traîner dans les parages avec sa grand-mère, Hai'yo.
Xano : Êtes-vous allée au repère, Kazum ?
Kazum : Ouais, que des Morts-Vivants.
Ten'Jin : Quoi, ils sont vwaiment ici ?!
Kazum : Ouaip.

Le Troll se confia à Xano et Kazum : Il est actuellement en couple... Avec une Kal'dorei. Ayant écouté les récits haineux contre les Elfes de Zor'Jin, Kazum, Sakar et Xano se mirent d'accord sur un point : Ne surtout rien dire à Zor'Jin. Autant pour la protection de l'Elfe que pour celle de Ten'Jin. Zor'Jin y verrai une trahison familiale, et nul ne sait la réaction du vieux Troll s'il apprendrait ça.
Quant on parle du loup, on en voit la queue : Zor'Jin et Hai'yo arrivent. En premier lieu, convaincu que sa famille ait été décimée par un Elfe, Zor'Jin ne pouvait croire que c'était un de ses fils, Ten'Jin en face de lui. Jusqu'à ce qu'il se présente. Il annonça également qu'il est en couple, mais Sakar préféra murmurer des mensonges à Tenj'Jin.

(La suite, je la laisse à Xano et/ou Zor'Jin.)

Chef du Clan

Xano a écrit:
Durant cette discussion, Ten'jin avait pu s'en sortir grâce à l'aide que lui refilait Sakar. Mais Xano préférait que Ten'jin fasse ça de lui-même. Ce dernier s'en alla alors. Xano fit de même, car il avait un "appel urgent" qui lui avait transféré son garde funeste, alors il s'en alla aussi. Kazum ressenti une présence dans les environs. En effet elle était sous forme de loup chamanique, donc elle avait un odorat plus développé. Elle senti la présence d'une elfe, et celle-ci tenta de s'échapper, mais en vain, car le Troll, déjà enragé à la vue d'une elfe, était déjà à ses trousses. L'elfe, malgré son agilité, ne put tenir très longtemps car ils s’arrêtèrent à l'entrée de la grotte qui abritait les maîtres mages et démonistes, et l'endroit, en plus de ça, sentait à plein nez l'odeur de Fossoyeuse.

Kazum : Zor'jin, arrête !
Zor'jin : Ah .. Le vaudou, je le sent !

L'elfe masquée avait du mal à respirer car elle était étranglée par le Troll enragé. Tout à coup, à portail se forma derrière elle, et étant sensible aux énergies magiques comme au reste de sa famille, elle s'évanouit. C'était Xano qui sortait du portail, il avait l'air essoufflé.

Xano : Le portail inter-monde, c'est pas encore ça on dirait. Mais attends qu'est-ce qu.. NON, STOP !

Xano
intervint entre Jhulia et le Troll, qui voulait continuer à rouer l'elfe de coups.

Kazum : Zor'jin, calme-toi !
Zor'jin : Comment peux-tu protéger cette elfe, traître ?! Je vais te tuer !
Kazum : Tuer un Père qui protège sa fille ?
Xano : Comment savez-vous ..

Zor'jin : Ah le vaudou .. Il prend possession de mon .. CORPS !

Zor'jin n'était plus le même, il commençait à devenir enragé, sa couleur de peau était à limite rouge. Il était très en colère, une vraie furie. Il avait une voix plus sombre.

Zor'jin (possédé) : Ah, ce Troll très en colère est facile à posséder !

Il était possédé par Hakkar, l’Écorcheur d'Âmes. Xano prit Sakar dans ses mains, et même si celui-ci détestait pénétrer dans les esprits, il se lança alors. Xano usa de pas mal sa mana pour maintenir le crâne qui avait une forme de démon effroyable à l'intérieur de l'esprit de Zor'jin. Le gobelin était même sous forme de démon pour que Sakar puisse faire fuir Hakkar de l'esprit du Troll, et aussi afin de générer une plus grande puissance. Ce dernier commençait à se débattre tout seul, puis le Loa se retira. Mais Zor'jin était muet; en effet il avait écrit sur le sol en Zandali : "Hakkar m'a rendu muet." Xano avait réussi à traduire puisque qu'il avait une connaissance minime dans cette langue, compliquée pour ceux qui ne sont pas Trolls selon lui.

Ils remontèrent alors, avec l'elfe qui s'était réveillée. Elle les suivait car Kazum l'avait tout de même protégée, ce qu'elle avait du mal à croire. "Une prime ne vaut pas une vie" disait-elle. Ils discutèrent pendant un moment, puis Zor'jin, qui en plus se retenait de sauter sur l'elfe, s'en alla dormir dans la hutte de son fils. Juste au même moment, Tarzog, l'orc, était arrivé. Jhulia, l'elfe, allait vers lui, pour lui dire de venir en paix, mais celui-ci était déjà calme et n'avait pas l'air de vouloir attaquer les Regashi. En effet, celui-ci avait été dé-gradé pour avoir été vu en train de discuter avec Xano, et il se mit à tuer les Grunts qui étaient à sa poursuite, et même le héraut du chef du guerre. Dans une ville de la Horde, en plus.

Xano : Avec lui, on risque de se faire repéré par les Kor'krons.

Tarzog revint alors. Jhulia se disait qu'elle allait retourner à Lune-d'Argent, mais les elfes de sang l'attaquerait à vue, il se peut que des messagers soit déjà arrivés à Quel'Thalas pour annoncer la "traîtrise" de l'elfe. Les rumeurs se font vite. Alors celle-ci s'en alla pour récupérer des affaires qui lui sont chers, et Kazum lui conseilla de prendre le portail pour les Terres Foudroyées et d'aller à l'expédition Solévoile. Pendant ce temps, un esprit était apparu dans la hutte, et il s'agissait de celui d'un Tauren.

Xano : Buffaloh ?..!
Sakar : Salut, l'ami ! Je ne suis plus si seul, maintenant ! s'exclama t-il avec joie.

Il s'agissait de l'esprit de Buffaloh, un assez vieux Tauren qu'avait connu autrefois Kazum. Celle-ci parlait de ses cauchemars, et Buffaloh disait qu'il aurait pu l'aider si il était vivant. Ils discutaient, et une vingtaine de minutes plus tard, Jhulia était revenue, avec quelques bijoux. Xano était surpris par la rapidité de son voyage.

Jhulia : Les portails, c'est pas si mal, après tout.
Kazum : Une belle invention des mages, n'est-ce pas ?

Après une petite discussion, Kazum s'en alla dormir, et les autre firent de même.

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:38 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Kazum Algos a écrit:
Borgakh rencontre Basileia en Strangleronce, elle semble blessée et son armure est fortement endommagée, Basileia est sur son cheval en tenue légère.
Après quelques échanges méfiant
s, Borgakh se rend compte que Basileia est bien la sœur de Kazum.

Basileia insiste pour soigner Borgakh qui finit par accepter, sachant ses chances de survie minces dans cet état.

Basileia soigne donc Borgakh.

Avant de partir affronter les Kor Krons qui ont mis Borgakh dans cet état, Basileia donne à Borgakh un collier avec une perle pour communiquer avec Kazum.

Borgakh remercie alors Basileia qui s’en va armer pour combattre les GMG.

Résumé tapé par Sil Do Konahrik (Zohungaar).

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:38 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Holfnar a écrit:
Tandis que Holfnar Corne-Brisée et Kazum Algos discutaient à Sabot-de-Sang, Zor'jin se baladait tranquillement aux Pitons du Tonnerre. Il y rencontra un Troll qui l'invita à festoyer en dehors de la capitale. Le vieux Troll, méfiant, accepta tout de même l'invitation et rejoignit les trolls à leur camp. Cependant il s'avéra que c'était un piège ! Les Trolls l'avaient vendu ! Les Kor'krons étaient prévenus et ils capturèrent le pauvre Zor'jin.

Du coté de Sabot-de-Sang, Kazum sentit comme quelque chose de bizarre, et sa louve sortit et grogna en direction du chemin des Pitons. Holfnar en forme de corbeau s'envola pour tenter de repérer quelque chose et vit 3 Kor'krons en direction de Sabot-de-Sang et l'un d'eux transportant le Troll.

Nos 2 amis décidèrent donc de voler au secours de Zor'jin en se mettant sur le chemin des Orcs. Ils se rencontrèrent 30 minutes plus tard dans une ambiance plus qu’électrique.

Les Kor'krons, ayant déja un des membres du Clan Regashi, ne voulaient pas plus s'encombrer, d'autant que la Perle était connue pour échapper à tout et que le Tauren ne valait pas grand chose (et surtout, c'est très dur à transporter un Tauren).
Cependant, Kazum et Holfnar n'étaient pas disposés à laisser Zor'jin aux mains de la Horde. Celui qui semblait être le chef dit à ses deux compères de passer dans une autre direction tandis qu'il s'occupait du contretemps. Holfnar se lança à la poursuite des deux autres tandis que Kazum resta pour affronter le Kor'kron.

Le Kor'kron ne sembla pas prendre plus que cela Kazum au sérieux, et après quelques échanges amicaux ("YOU WILL DIE MUHAHAHAHAHA") l'Orc fonça sur la chaman armé de sa hache. Cependant, cette dernière avait très bien conservés ses réflexes de voleuse, chargea sa main en électricité et grilla d'un coup aussi rapide que la foudre le cerveau du Kor'kron, qui tomba raide mort.

Du coté du Tauren, il intercepta les Orcs un peu plus loin, et demanda calmement à récupérer Zor'jin, ce que les Kor'krons refusèrent bien évidement. Cependant, il se passa quelque chose dans l'esprit d'Holfnar. Le fait de voir un autre de ses compagnons étalé devant avec le risque de le perdre lui rappela douloureusement Ansekwa, son combat avec lui, sa faiblesse de n'avoir pu le sauver... Le pouvoir des flammes, caché en lui depuis ce combat ressortit brusquement. Avec toute cette rage, il lança une déflagration sur le Kor'kron ne transportant pas Zor'jin, qui tomba raide mort carbonisé. Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, il tomba à genou incrédule, tandis que le dernier Kor'kron se sauva.

Devant cet échec, Kazum et Holfnar décidèrent de partir prochainement pour Orgrimmar, dans le but de sauver Zor'jin.

TOU BI CONTINUEDE !

Chef du Clan

Zor'jin a écrit:
Suite aux évènements précédent, Kazum, Holfnar, désormais accompagnés d'Hai'yo, Xano et récemment : Trichlieu, ont décidés d'aller à Orgrimmar pour libérer Zor'jin.

Hai'yo attendait seule sur le navire qu'elle venait de s'approprier, mais plus pour très longtemps..
Kazum, Holfnar et Xano débarquèrent, et Hai'yo donna la position et l'objectif. Mais juste avant de partir, un gobelin qui était à l'eau interpella l'équipage : il s'agissait de Trichlieu, un prêtre de la Lumière. L'équipage pouvait démarrer le voyage vers la Baie de Lamepoing pendant que Hai'yo expliquait le plan d'infiltration à l'intérieur de la ville, son Gangregarde s'énervait et se corrigeait à chacune de ses phrases, on aurait pu croire qu'il parlait de Zor'jin comme de son fils.. Mais personne ne fit trop attention à lui, tout le monde était concentré sur l'objectif. Pendant le voyage, le démonologue Xano fit étourdi et se mit à genoux , il disait entendre des voix..
Arrivé aux alentours des Iles de l'Échos , Xano appela son drake Mannerion et prit son envol vers les Tarides pour assurer le plan de son côté, pendant qu'Hai'yo l'informait de l'avancée à Orgrimmar par télépathie.
Après plusieurs heures de voyage, le navire et son équipage accostèrent discrètement la Baie de Lamepoing, à l'extrême nord-est de Durotar. L'équipage descendit par l'arrière du bateau et se faufila discrètement jusqu'à temps qu'ils soient hors champ de vision des loyalistes kok'rons.
Le plan se mit alors en marche : La matriarche Trollesse et le Guérisseur Tauren passèrent la porte tranquillement tandis que la Perle était camouflée entre ces deux derniers et Trichlieu lui indiquait les positions des grunts. Hai'yo donna le signal par télépathie aux membres et alla localisé la prison de Zor'jin, après localisation elle se dirigea vers l'Orc à l'intérieur de la hutte et commença à le charmer. Holfnar, en corbeau, se mit sur le haut de la hutte pour surveiller la situation tandis que Trichlieu hébéta les Grunts à proximité et Kazum se faufila près de Zor'jin pour défaire ses chaînes. Kazum usa nombre de ses compétences de voleuse pour défaire les chaînes du Troll si rapidement, Xano prévint Hai'yo, par télépathie, que quand Kazum aurait récupérer Zor'jin hors de la hutte, elle devra verser la fiole donnée par Xano il y a quelques temps de cela, et passer le portail avec les autres membres étant sur place. Zor'jin étant récupéré, Kazum, Holfnar, Trichlieu et Hai'yo doivent fuir, car Xano ne tiendra pas très longtemps. Hai'yo ordonna , par télépathie encore une fois, qu'ils devaient faire vite et surtout ne pas s'occuper d'elle, chose que les membres exécutèrent , même Trichlieu qui avait la larme à l'oeil. Ils se téléportèrent au nord des Hautes-Tarides, et plusieurs heures après, à la grande surprise de tous, la Trollesse arriva. Nul ne sait comment elle se libéra, elle prétendit que c'était le Vaudou. Elle enchaîna avec un rituel Troll pour soigner son petit-fils, juste avant de s'éclipser on ne sait où. Zor'jin se réveilla avec l'équipe autour de lui, Kazum lui fit remarquer qu'il n'avait plus ses marques tribales sur le visage, ce qui énerva Zor'jin étant donné que c'était la seule chose qui lui restait de sa mère.. Puis Kazum s'en alla chasser et Holfnar se proposa pour faire la garde durant toute la nuit. Trichlieu s'endormit et Kazum revint avec la nourriture, puis elle fit pareil que le gobelin. Zor'jin dit à haute voix : « Puisse Hakkar être chassé de mon esprit, et ma sagesse être retrouvée. »

Mais cependant, cela ne s'arrête pas là pour Zor'jin et Xano..

Après que tout le monde soit parti dormir, il ne restait plus que Xano et Zor'jin, qui était visiblement sur pied. Enfin, pas totalement.. Xano était au sommet de la colline, regardant la Lune, pensif. Zor'jin était venu à ses côtés pour discuter un peu. Le gobelin entendait des voix dans sa tête .. Des voix de démon. Zor'jin avait la capacité de les ressentir grâce au vaudou, et Xano en fut surpris. Celui-ci disait que c'était à cause de la bataille du Mont Hyjal qu'il avait ça, et qu'il lui expliquerai plus en détails plus tard. Il disait que ce n'était pas la seule trace qu'il lui restait .. Sur ce mots; il enleva son gilet, et une très large marque noire virant au violet était imposée sur tout le long de dos, et il expliqua que c'était le reste de son combat contre l'effroyable seigneur funeste Kaz'rogal, il y a 12 ans. Le Troll proposa de le purifier et Xano accepta volontier même s'il restait sceptique. Après un rituel, le gobelin n'avait plus de marque, et il remercia Zor'jin. Après tout ça, Xano se transforma en démon et s'en alla, survolant les magnifiques forêts d'Orneval qui se trouvaient devant lui. Il revint plusieurs minutes plus tard pour dormir auprès des autres, et Zor'jin, totalement épuisé par le Vaudou, fit de même.
La marque de Xano semblait disparue, mais pour très longtemps..

(La deuxième partie est rédigé par Xano.)

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:41 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Holfnar a écrit:
<Rapport du Guérisseur Holfnar Corne-Brisée>
<Objet du rapport : sauvetage de Zor'jin à Orgrimmar>

La nuit est calme, rien de dangereux à l'horizon. Je profite donc de cette quiétude pour relater les événements d'aujourd'hui, c'est à dire la réussite de la mission de sauvetage de Zor'jin à Orgrimmar.
Après s'être concerté à la Colline du chasseur, Hai'yo a réussi à récupérer un navire de la Horde pour nous amener directement à bon port. Une fois sur le bateau, nous avons fait une rencontre bien surprenante : celle d'un gobelin qui se noyait. Il s'agissait de Trichlieu Klairobskur, un ami de Zor'jin visiblement.
Le plan consistait à ce que Hai'yo, Kazum, Trichlieu et moi même rentrions par la grande porte d'Orgrimmar de façon dissimulée pour atteindre la faille de l'ombre, lieu dans lequel Zor'jin se trouvait. De son coté, Xano Justeprix nous attendait dans les Tarides, prêt à nous recevoir par un portail que Kazum ouvrirait avec une fiole.
Nous avons débarqué à la Baie de Lamepoing, tenue par des loyalistes Kor'krons. Nous sommes descendus discrètement du bateau et grâce à une subtile diversion de la Perle, nous avons pû passer sans nous faire repérer.
Une fois notre destination atteinte et le Troll repéré, Hai'yo utilisa de ses charmes pour neutraliser quelques grunts alentours et s'occupa du geolier en le séduisant.
Pendant ce temps, Kazum libéra Zor'jin de ses chaines grâce à ses talents d'ancienne voleuse. Une fois ceci fait nous pouvions partir, mais les choses commençaient à devenir tendues. Malheureusement lors de la fuite à travers le portail nous dûmes abandonner Hai'yo, mais il s'avéra qu'elle réussit à s'en sortir.
La santé de Zor'jin était précaire mais nous avons réussi à la stabiliser. Je pense que seul le vaudou de Hai'yo puisse le soigner, la lumière de Trichlieu le fait souffrir en tous cas.
D'ici je peux voir qu'il a l'air de dormir paisiblement, j'espére qu'il ne fait pas de cauchemars.
Je ne sais pas qui devait prendre le prochain tour de garde, mais je vais les laisser dormir. Ca ne me dérange guère de veiller, je ne suis pas seul. Mu'sha veille également sur nous.

Guérisseur Holfnar Corne-Brisée, Maitre des défenseurs magiques du Clan Regashi.

Le récit semble reprendre un peu plus bas.

Xano est monté au sommet d'une colline, suivit par Zor'jin. Il n'est pas dans mon intention de les arréter mais je préfére tout de même veiller.
Xano semble avoir des problémes avec son coté obscur, il vient de se changer en démon et de s'envoler. En direction d'Orneval. Je reste ici pour veiller sur le groupe.
Après quelques minutes Xano est revenu, et il semble apaisé. Il faudra que je lui en parle demain.

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:41 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Xano a écrit:
Fin de soirée chaude avec avec le soleil qui se couchait. Xano testait sa nouvelle invention sur des trotteurs du coin, qu'il a baptisé "Fusil à culasse surpuissant". En effet, cette quincaillerie, bien qu'un peu complexe à utiliser, et très puissante. Zor'jin quant à lui était en train de préparer quelque chose. Xano lui montra sa nouvelle invention mais le Troll n'avait pas l'air de s'en préoccuper. Il préparait une dague, et parlait qu'il allait vers le nord pour tuer les elfes. Xano lui disait que c'était absurde et qu'il fallait rester ici pour se reposer, mais le Troll n'écoutait pas, et il parti vers Orneval, où il alla au monument dédié à Grommash Hurlenfer. Le gobelin l'avait suivit, et il essayait de le résonner : Mais rien n'y fait. Il cracha même sur le monument, puis s'en alla, vers le nord cette fois.

Xano
parvenait à suivre sa trace, avec beaucoup de mal : En effet, le Troll était d'une rapidité étonnante. Ils s’arrêtèrent au plein milieu d'une route de Gangrebois. Xano tentait toujours de le raisonner, mais impossible : Le Troll était manipulé comme un pantin par un Loa. Ils engagèrent un combat, mais Xano ne parvint pas à venir à bout de Zor'jin : Pour lui, les démons, c'était facile. Mais les Loas, ils n'y connaissait rien. Zor'jin s'enfuit alors, vers le nord, il semblait se diriger vers le repaire des Grumegueules. Xano était à genou, il n'avait plus trop d'énergie. Et c'est à qu'il vit une humaine passer devant lui; il se redressa soudainement et lui demanda plusieurs choses : Ce qu'elle faisait ici, pour quoi elle ne l'attaquait pas, et surtout, pourquoi priait-elle pour Xano ? Ce dernier n'avait jamais eu besoin de la Lumière, mais il était tout de même reconnaissant envers l'humaine.

Celle-ci expliqua qu'elle était en route pour Berceau-de-l'Hiver. Entre temps, Xano parlait tout seul de Kazum, et c'est là que la jeune femme fut surprise, elle disait qu'il s'agissait de sa sœur. Et en plus de ça, l'humaine savait qui était Xano. Ce dernier expliqua alors sa situation, et Basileia, l'humaine, proposa d'aider Xano à poursuivre le Troll.

Ils appelèrent leurs drakes, respectivement Ulduar, le proto-drake de Basileia, et Mannerion, le drake Aile-du-Néant de Xano. Ils volèrent jusqu'au repère des Grumegueules, ils traversèrent la grotte et empruntèrent le chemin pour Reflet-de-Lune. Arrivés là-bas, Basileia demanda à ses deux dragons de chercher le Troll, et peu de temps après, Zor'jin sorti des arbres sur le dos de son raptor, en direction d'Havrenuit. Ils le suivirent. Là-bas, plusieurs Elfes étaient à terre, et le Troll continuait ses représailles, mais il savait qu'il était suivi, alors il plongea dans le lac pour aller se cacher à l'est de Reflet-de-Lune. Basileia et Xano avaient retrouvé sa trace, et ils le pourchassaient. Ils parvinrent à le bloquer, mais le Troll, rusé, lança sa bombe fumigène et s'échappa. Il semblait aller vers le sud, en direction du repaire des Grumegueules. Mais Xano avait une peur : Que Zor'jin aille au Berceau-de-l'Hiver, à Long-guet, pour massacrer tous les gobelins. En effet, Xano avait beaucoup de contacts là-bas, alors il s'en alla vers la ville gobeline en passant par les montagnes.

Basileia
le suivait, avec un peu de mal. Arrivés là-bas, Xano entra dans l'auberge, et  vit un loup sur un des hamacs, visiblement il s'agissait du Troll. Basileia l'assomma pendant que Xano faisait une diversion; il ne fallait tout de même que la garde débarque, ils n'étaient au courant de rien. Ils emmenèrent le Troll loin de Long-guet, mais celui-ci se réveilla, et s'en alla vers l'est encore, mais hélas il sauta dans un ravin. La jeune humaine pouvait communiquer avec sa sœur Kazum via un appareil mécanique. Elle lui expliqua la situation, et Kazum, énervée, demanda de ramener le Troll aux Tarides sur-le-champ. Après plusieurs heures, ils arrivèrent au camp, et Kazum réveilla Zor'jin grâce à un sort aquatique, et il lui demanda pourquoi il faisait tout ça. Le Troll ne pouvait pas contrer les Loas. Par ailleurs, pendant cette longue dispute, Mannerion n'arrêtait pas de regarder Nacre qui dormait, à croire qu'il serait tombé sous son charme.

Après tout ça, Zor'jin fini par dire qu'il retournera à Zul'Aman voir les siens. Au moins il verrait son peuple une dernière fois. Kazum accepta, avec ses dernières paroles, le Troll été remonté dans son estime. Basileia  s'est portée volontaire pour accompagner Zor'jin jusqu'aux Terres Fantômes. Ils partiront le lendemain.

BONUS : Forme humanoïde de Mannerion !

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:42 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Zor'jin a écrit:
Suite à cette décision, Zor'jin termina les derniers préparatifs et amena un canöé qu'il avait eu chez les Sombrelances quelques temps auparavant. Basileia pensait que c'était une blague de la part du Troll, mais pas du tout..

Zor'jin monta alors sur son canöé, et Basileia fit de même. Cette dernière fit en sorte que Nacre pouvait guider le canöé, et en même temps améiliorer sa vitesse, en attachant la canöé à corde qui serait dans la gueule du drake albinos. Elle demanda aussi à Zor'jin de veiller à ce que l'eau soit de leur côté pendant ce voyage. Ils commencèrent à naviguer, en route pour la terre de Strangleronce !

Le Vieux Chaman guettait régulièrement l'horizon, la drake continuait d'avancer le bateau et la mer était d'un calme parfait. La paladine bricolait des outils pour lutter contre sa sensibilité au soleil.
Grâce aux éléments et à l'aide du drake albinos, le canöé était arrivé après un un jour et demi de voyage.
Arrivés sur la côté, légèrement au nord de Grom'gol, Basileia descendit et pêcha pour nourrir son sabre -de-nuit qui lui servirait de monture jusqu'aux Maleterres. Le Troll appela son raptor, vivant dans les parages, et grimpa dessus directement. Basileia le mit légèrement au défi pour que le Troll aille vite. Pendant de grandes heures, ils traversaient les régions à une vitesse folle, sans jamais s'arrêter.. Jusqu'au Viaduc au Nord des Paluns, un nain suivit de deux autres gardes nains cria : « HALTE ! » en s'adressant à Basileia et Zor'jin.
Il s'agissait du Général Grindall, il interrogea l'Humaine sur le Troll, ce qui énervait fortement ce dernier. Après un long interrogatoire, le nain les laissa passer et continua sa route.

Après quelques heures de route, ils arrivèrent enfin devant le portail elfique qui menait vers les Terres Fantômes et entre autre : Zul'Aman. Zor'jin, pour la première fois, remercia une Humaine, puis il l'a quitta.
Basileia fit demi-tour, jusqu'à un camp de paladins dans les Maleterres.

Mais pour Zor'jin, cela ne s'arrête pas là, il passa les sentiers menant jusqu'à l'entrée de Zul'Aman pour s'y faire accueillir.. chaleureusement..

Garde Amani'shi 1 : Que fais-tu ici, Twoll des Jungles ? Dégage !
Zor'jin : Les gars, c'est moi , Zow'jin le fils de Zul'Zow.
Garde Amani'shi 1 : Zow ? Ah t'es son fils des Sombwelances ? T'as pas ta place ici, dégage !
Zor'jin : Mais je suis un Amani, et ici c'est aussi chez moi !
Garde Amani'shi 1 : Ton fwèwe c'est le dewnier de ta généwation à pouvoiw entwer chez les Amani
Garde Amani'shi 2 : Ouep', toi t'es un intwu, mec. Donc dégage !
Zor'jin : Vous ne voulez pas me laisser passer ? Alows cwevez !
Sur ces paroles, Zor'jin sortit sa dague et se rua sur les gardes pour les tuer.. En leur transperçant la gorge !
Zor'jin : Pewsonne il s'oppose à moi !

Puis le Vieux Troll entra dans Zul'Aman , et tua les quelques gardes qui lui barraient la route, et il y découvrit son frère : le Sorcier-Docteur Zul'Doth. Mais contrairement à l'attente de Zor'jin, celui-ci n'était pas très.. amical. Ce dernier s'était informé sur l'état de son vieux frère, et en avait profiter pour préparer quelques maléfices, histoire de l'achever... en le torturant à mort !

Zul'Doth : Ah.. Je t'attendais, vieux Fwèwe ! *dit-il d'un ton hypocrite*
Zor'jin : Doth.. Te voilà ! J'ai besoin de tes soins .. et de ton juju !
Zul'Doth : On va voiw ça.. *lance une première maladie* Tu souffwes bien ? *rire*
Zor'jin : Que fais-tu.. Pouwquoi tu me fais ça...
Zul'Doth : Pendant que tu étais le favowi de notwe pèwe... Moi je me suis entwainé seul ! Aujouwd'hui tu vas déguster ma vengeance !
Zor'jin : Awgh...
Zul'Doth enchaîne Zor'jin et lui inflige des douleurs insupportable, ainsi que de graves maladies..

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:42 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Zor'jin a écrit:
Peu après que son gangregarde l'est averti, Hai'yo se volatilisa d'un seul coup, laissant une épaisse fumée d'ombre à l'emplacement où elle était..

Pendant ce temps à Zul'Aman...
Zul'Doth : Tu vas cwever , mec. Mais dans la souffwance!
Zor'jin : Awgh... Tu m'as.. convaincu.. paw tes.. actes... que moi... j'suis pas un Amani...
Zul'Doth : C'est maintenant que tu t'en wends compte ? T'es pathétique, mec.
Zor'jin : Les Sombwelances... C'est mon foyer... Donc toi... T'es mon ennemi..
Zul'Doth : T'es vwaiment intelligent ! Mais tu viens de confiwmer le fait qu'on était ennemi, donc j'ai pas à t'épawgner, c'est bon ça.
Zor'jin : Tu me déçois...*devient inconscient*

Alors que Zul'Doth s'apprête à achever son frère, une silhouette féminine accompagnée d'un démon apparaît. Hai'yo arrive juste à temps..
Zul'Doth : C'est quoi ça ?! Une autwe Sombwelance ? Avec un démon ? Tous des vendus...
Hai'yo : Tu manques beaucoup trop de respect , je trouve.
Zul'Doth : Qui t'es pouw me diwe ça , Twollesse ? Je vais t'achever aussi..
Hai'yo : Tss.. Franchement, Zor j'te laisse t'occuper de ton gamin !
Gangregarde (Zor) : Avec plaisir ! Doth tu vas payer pour avoir osé toucher à ton propre sang, déguste !
Zul'Doth : Comment est ce possible ?! J'vais vous cwever sans pitié !
Zul'Doth se jette sur le gangregarde, mais ce dernier pare avec sa hache et un combat pleins de malédictions et de coup de hache s'en suivit..
Zul'Doth : Awgh... Tu ne peux lutter, démon...*se prend un coup de hache dans le torse*
Gangregarde (Zor) : Mmmmh... Un combat intéressant. Je vais te laisser te débrouiller seul, je ne vais pas t'achever car tu es mon fils, j'ai juste voulu te mettre mal en point, pour te faire comprendre.
Zul'Doth : Pouwquoi...

Après ce combat, Hai'yo prit le corps de Zor'jin, puis se volatilisa en laissant encore cette même fumée. Elle réapparu dans l'enceinte de Zul'Gurub et posa Zor'jin sur un autel, puis elle entama un rituel pour soigner et libérer le Chaman. Suite à ce rituel, Hai'yo emmena son petit-fils dans les Tarides, là où son Clan s'était établi.. Elle posa Zor'jin, qui était à présent libéré d'Hakkar, puis s'endormit juste à côté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Clan Regashi Index du Forum -> Histoire du Clan -> Archives du Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006