Le Clan Regashi Index du Forum
Le Clan Regashi
Forum du Clan Regashi, Guilde RolePlay sur le royaume LesClairvoyants.

Le Clan Regashi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anciens résumés des RP du Clan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Clan Regashi Index du Forum -> Histoire du Clan -> Archives du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenjin
Chef du Clan

Localisation: Je chasse des clampans sur les côtes des Îles de l'Écho

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:42 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Xano a écrit:
Le lendemain, Zor'jin était en pleine forme. Et même plus, car il était heureux d'être libéré de l'emprise d'Hakkar. Il discutait avec Kazum, quand Xano arriva. Ce dernier sentait la rose à plein nez, l'odeur habituelle d'Aeg. Enfin, Kazum avait déjà deviné. Ils prévoyaient de partir le soir même vers les Grisonnes, le seul endroit (certainement) sûr pour eux, où il n'y avait pas trop de danger.  En effet, une patrouille orque allait se faire, et il faudra déguerpir. Tous préparaient leurs affaires. Il fallait se rendre en Désolace; la où se trouve le Miroir de Tiras récupéré, selon la lettre qu'avait envoyé Luk à sa fille.

Ils allaient y aller rapidement, car Xano et Hai'yo pouvaient unir leurs force pour se rendre directement en Désolace grâce à un portail, ce qu'ils firent. Ils empruntèrent tous le portail, ce qui les menèrent au nord de Maraudon; lui-même au nord de Proie-de-l'Ombre (Le village où est laissé le Miroir) selon les dires Xano.

Ils allèrent tous vers le village Sombrelance, et arrivés à l'auberge de celui-ci, ils rencontrèrent Luk, et Muzan, la fille de Xano et Aeg. Cette dernière était très heureuse de revoir sa fille, autant que Xano qui lui l'avait vue plus "récemment". C'était la fête à l'auberge, du moins, pour Luk. Kazum était même un peu gênée, mais Zor'jin était pressé de partir, semblait-il. Ils montèrent alors sur le magnifique bateau, puis ils s'en allèrent vers l'horizon, en direction des Grisonnes. Sur le chemin, Zor'jin demanda à Kazum si le clan restera aux Grisonnes. Elle répondit qu'elle ne savait pas, mais cependant, elle répondit "non" au fait de fuir à chaque fois que les Kor'krons devenaient une menace plus grande pour le clan.

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenjin
Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:42 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Kazum Algos a écrit:
Kazum fait des nuits de plus en plus courtes. Non pas sur la durée à dormir qui dépassent l'entendement. Mais sur le sommeil qu'elle a effectué. La raison ? Des cauchemars. Le premier à avoir détecté ces signes est Zor'Jin. Kazum niait, jusqu'à ce que la Louve intervienne.

Son dernier cauchemar : un barbecue. Xano qui tournait une broche. Holfnar embroché. Zor'Jin qui agitait les flammes.

Hai'yo
et Xano sont d'accord sur l'origine des cauchemars : Neeru Lameflamme. Un pantin de Garrosh, un Démoniste assez puissant ayant une grands faiblesse : les belles et jolies jeunes filles. Qu'importent les races. La Louve prenait le dessus, disant que ses pouvoirs ne peuvent rien, si ce n'est que détecter quand Neeru profite de Kazum.
Holfnar lui donne des herbes médicinales pour l'aider à aller mieux. Les herbes calment la douleur de la migraine. Mais pas les visions d'horreur.
Il y a cependant un moyen, et un seul pour rendre à Kazum ses nuits vivables : qu'elle ait l'aide d'au moins un pratiquant du Culte de la Lumière. Tauren, Troll, Réprouvé, Gobelin, Elfe de Sang, Nain, Gnome, Elfe de la Nuit, Draeneï, Worgen, même Humain.
Kazum dit qu'à choisir entre un salopard et sa phobie, elle choisit le salopard.

Dans un dernier élan, Kazum contacte Basileia via ses perles magiques. Cette dernière est coincée au Berceau de l'hiver. Elle a rendu son protodrake à Norfendre, et sa drakène blanche est ailleurs. Soulignant que Kazum est aussi importante pour elle que pour son Clan, Basileia, sans gênes, distribue les rôles à chacun :
Holfnar à la conception de remèdes frais quotidiens pour ses maux de tête.
Xano à des tentatives de brouillage de connexion entre Neeru et Kazum.
Aeg à la barre.
Hai'yo et Zor'Jin à l'appel de Vaudou curatif.
Tout mettre en œuvre pour la survie de Kazum en attendant l'arrivée de Basileia.

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:43 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Zor'jin a écrit:
Le vent soufflait paisiblement, la mer était calme. Nous longions les côtes de Sombrivage, vers l'ancienne Auberdine. Il n'y avait aucun navire de l'Alliance, ce qui était bon signe. Mais un léger "contre-temps" avait fait surface la veille au sein de l'équipage..

Suite à une nouvelle nuit mouvementée pour le Clan, à cause d'un démoniste qui possédait l'Orque à natte blanchele Sorcier-Docteur Zor'jin décida de préparer une cérémonie Vaudou pour purger l'esprit de Kazum. Le Vieux Troll entra dans la chambre au fin fond du Miroir et y découvrit la Perle debout, l'air agressif et torturé, elle fixait le Sorcier-Docteur en mordant dans le vide. Elle lui dit de dégager, avec un ton bien sombre, Zor'jin savait se confronter à ce genre de situation et acquiesça en continuant de préparer son potomitan. Xano entra dans la pièce à son tour dans la pièce et vit Zor'jin en train de mettre de la terre battue au pied du pilier ainsi que placer un autel.
Xano : Que faites-vous ?
Kazum : Dégage, le Gobelin !
Zor'jin : Je pwépawe un petit twuc pour la sowtiw de là. D'ailleuws pouvez-vous aller me chewcher de la fawine et des œufs ?
Kazum : C'est pour mieux faire rôtir le Gobelin ? *rire*
Zor'jin : Oui, c'est exactement ça..
Xano revint avec les ingrédients que Zor'jin lui avait demandé.
Zor'jin : Ne la contwedisez pas, ça pouwait êtwe dangeweux. chuchota-t-il à Xano
Xano : Bien.
Zor'jin mit trois tambours en place pour commencer le rite Rada.
Zor'jin : Kazum.. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.. dit-il en frappant Kazum sur le crâne pour l'assommer.
Zor'jin : Xano, pouvez-vous jouer des tambours de plus en plus fort au fur et à mesuwe du sacwifice ?
Xano : Bien.

Zor'jin commenca à dessiner le vévé du Loa concerné : Dwamballa, le Loa serpent de la bienveillance et de la connaissance.
Le Troll dispersa la farine au pied du vévé et cassa des œufs sur la farine, il commença à crier et appeler le Loa. Xano jouait de plus en plus fort et de plus en plus rythmé, la frénésie montait en Zor'jin et il se mit à danser. Il criait "Ô Dwamballa prend possession de mon corps !" et quelques minutes après, le Sorcier-Docteur entra en transe et parla au nom du Loa, il se dirigea vers Kazum puis posa sa main sur le front de cette dernière puis fit venir des serpents d'eau pour la purifier. "Je t'ordonne de sortir, esprit malveillant" disait-il.
Xano en profita pour tenter d'entrer dans l'esprit du démoniste et de retourner ses cauchemars contre lui-même, pendant que Dwamballa faisait monter les eaux et soigna Kazum.
Après plus d'une heure et demi , tout se termina, et Kazum se releva. Ils discutèrent , et Zor'jin avoua à Kazum l'avoir frapper, celle-ci était, contre toute attente, reconnaissante du geste de Zor'jin. Puis ils l'a laissèrent se reposer.
Zor'jin et Xano avançait vers le bord du bateau pour contempler, le Gobelin s'était transformé en petit dragonnet. La Louve de Kazum arriva et remercia les deux déjà présent. Zor'jin s'empressa avec un deuxième rituel : cette fois-ci destiné à Shango le Loa des Tempêtes. Il sacrifia deux tortues pour que le Loa lui accorde une tempête pour faire avancer le navire. Les vents se levèrent, la mer s'agita et le navire accélèra..

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:43 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Holfnar a écrit:
Le voyage se passait normalement. Kazum et Zor'jin utilisaient leurs moyens respectifs afin d'augmenter la vitesse du navire. Cependant peu après, il ralentit de façons inexpliquée.
La raison arriva peu après : des Nagas avaient stoppé le Miroir car le Clan était rentré dans leur territoire.

Zor'jin se mit directement en rage, il détestait ces créatures marines (c'est une sorciére naga qui a tué Sen'jin), il plongea directement dans l'eau afin de les affronter, mais les Nagas se jouaient de lui. Une des sorcières à même prétendu connaitre celle qui a tué Sen'jin. Inutile de vous dire que le vieux Troll était encore plus en rage après ça.
Toute cette agitation rendit les manœuvres diplomatiques de Kazum très difficiles... impossibles même, car lorsqu'on a un Troll qui se bat avec des Nagas dans l'eau c'est dur de montrer nos bonnes intentions. Après plusieurs échanges infructueux il n'y avait plus qu'une échappatoire : se battre.

Les Nagas prirent d'assaut le bateau. La bataille fit rage sur le Miroir. Zor'jin et Kazum s'occupaient de l'avant tandis que Xano et Holfnar protégeaient la passerelle.
Partout, les coups volaient. Holfnar utilisait sa forme de corbeau afin d'harceler les Nagas et de les griffer tandis que Xano de part sa forme démoniaque de démoniste envoyait voler au loin les Nagas.
La bataille prit fin, les Nagas abandonnèrent le navire. Cependant ils étaient parti en laissant un des leurs. Zor'jin proposa de le manger mais Kazum le soigna et lui demanda de mettre par écrit sur une carte les zones nagas à éviter pour ne pas recommencer à se battre.

Chef du Clan

Zor'jin a écrit:
Xano partit rejoindre Aeg dans son lit pour dormir (dormir hein!), et Holfnar fit de même (dormir).
Il restait Zor'jin , assis à une table, avec Kazum en face. Kazum essayait de raisonner Zor'jin, qui était dévasté par sa colère, mais rien n'y faisait.. En plus de ça, le Troll avait affirmé qu'il ne demanderait jamais l'aide de ses compagnons, ce qui choqua la Perle, qui partit vers sa chambre. Le Sorcier-Docteur avait compris qu'il venait de vexer sa chef, il se leva et se dirigea vers la chambre.
Il entra et s'excusa auprès de sa chef en expliquant qu'il avait pris l'habitude de ne jamais se faire aider, ce qui n'empêcha pas Kazum de lui faire la morale. Zor'jin, pour la première fois de sa vie, baissa les yeux, il comprit vite et promit de changer. Il proposa même de suivre le parcours proposé par le Naga quelques heures plutôt. Il dit à Kazum : "Wegashi c'est une famille comme vous dites, donc chacun se sacwifie pouw les autwes" puis ils se quittèrent sur un sourire..

Chef du Clan

Xano a écrit:
Le bateau avançait à vive allure. Selon Zor'jin, le bateau allait arriver au Fjord dans deux heures. Tout le monde se préparait. Kazum tenait la barre, Zor'jin et Holfnar surveillaient, Aeg cherchait des vêtements convenables, et Xano était en train de bricoler son lapin-robot.
Deux heures après, ils accostèrent dans un endroit très calme du Fjord Hurlant. Ils descendirent du bateau. Kazum était comme éblouie par la beauté des lieux, les ondes boréales, l'atmosphère forestière et fraîche, bien qu'elle n'y était pas habituée.

Ils arrivèrent au chemin qui menait aux Grisonnes, et ils l'empruntèrent. Sur le chemin, il y avait des vyrkul, que Zor'jin prenait pour des humains. Ils étaient inoffensifs. Aeg, habituée au continent, expliqua alors qu'ils étaient des vyrkuls; parentés aux humains. Xano, lui, était tout aussi fasciné, il n'avait pas l'habitude de poser le pied ici.

Arrivés aux Grisonnes, il y avait une bannière de l'Alliance, il semblait y avoir un camp humain. La louve commençait à avoir "les pattes en feu", alors ils décidèrent de trouver un endroit où se retrouver. Ils trouvèrent un petit endroit paisible au sud-ouest des restes de Vordrassil ils s'y installèrent. Tandis que Zor'jin était parti chasser de l'ours, Aeg quant à elle, était partie patrouiller un peu aux alentours.

Zor'jin
était revenu avec une belle carcasse d'ours, mais avec pas mal de blessures. Aeg était revenue pour signaler qu'à l'est il y avait un camp humain. Kazum en avait des frissons, celle-ci s'occupait des blessures du Troll, qui lui avait prêté sa chemise ... Jusqu'à ce qu'on entendit des bruits de pas qui se rapprochaient. Le Troll était parti voir, tandis que le reste du groupe était parti se cacher. Il s'agissait d'humains, Zor'jin parlait un peu le commun.

Kazum avait un peur, alors que Aeg commençait à devenir enragée, Xano essayait de la maintenir. Les humains étaient venus voir, sous les ordres du chef, le Troll le mena au camp, et expliqua qu'ils étaient des rénégats, et qu'ils étaient contre la Horde. Kazum affronta sa phobie : En effet, elle expliqua au chef de patrouille la situation. Mais Aeg foudroyait d'un regard ténébreux le chef. Elle avait une haine pour les humains, si ceux-ci n'étaient pas de confiance. Elle allait limiter sauter sur eux pour les réduire en morceaux, mais Xano gardait son sang-froid, et demanda à Aeg de ne rien faire, il ne voudrait pas lancer des sorts sur sa propre femme. Celle-ci parvint à se calmer, et les humains s'en allèrent.

Le groupe félicita Kazum, qui était encore sous le choc, pour son courage. Celle-ci félicita Xano pour son sang-froid. Après tout ça, la plupart allaient dormir, Kazum et Aeg allaient veiller ensemble.

Chef du Clan

Xano a écrit:
Tout le monde semblait s'habituer au climat frais. Aeg et Kazum semblaient entendre des lamentations venant de loin, mais sans plus. Ils décidèrent d'explorer les alentours. Zor'jin allait à l'est, Xano au nord, Hoflnar au sud, Kazum et Aeg à l'ouest. Ils allèrent alors vers l'inconnu.

Kazum et Aeg pouvaient voir des ours sur le chemin. La Louve était étonnée par la largeur des poissons qu'ils avaient dans leur gueule. Aeg elle se contentait de rester avec la Louve. Ils passaient non loin des ruines Trolles, des Drakkari. A force de marcher, ils finirent par tomber nez à nez à un bastion orc. Ils décidèrent de passer discrètement, Aeg faisait semblant de promener la Louve, qui avait pris la forme d'un simple chien. Ils continuaient plus vers l'Est; Kazum était attirée par des chants sous-marins. Aeg les entendait aussi, mais conseillait de ne pas trop s'éloigner et de rentrer aux Grisonnes. Kazum était d'accord, donc ils retournèrent en arrière, vers le bastion : Ils ne voulaient pas tomber nez à nez avec des Trolls. Un Légionnaire interrompt leur route :

Légionnaire : Qui êtes-vous, Gobeline ? Et que faites-vous avec ce chien ?
Aeg : Je suis une gobeline, et je promène mon chien.
Légionnaire : Vous ne m'avez pas répondu, qui êtes-vous ?!
Aeg : Je suis un des commandants de la Lame d’Ébène. C'est à croire que je ne peux pas avoir une vie normale ! *hausse le ton*
Légionnaire : Commandant ? Hmm .. Bien, vous pouvez passer.

Ils continuèrent leur route :
Kazum : Bien joué.

Pendant ce temps, du côté de Xano et de Sakar :

Xano avait rencontré un camp de la Kapitalrisk. Il avait fait explosé l'une des machines qui se trouvaient derrière, même Kazum et Aeg avaient entendu l'explosion. Malgré le fait qu'il soit un démoniste sans pitié, il ne supportait pas voir de si beaux endroits être saccagés. Par la suite, il tomba sur un camp d'humains un peu "bestiaux", ils décidèrent de passer discrètement mais sans succès : un humain se jetta sur Xano tel un sauvage, mais celui-ci le tua. Ils s'enfuirent rapidement, jusqu'à tomber sur une plaine de mustangs, avec de nombreuses fleurs. Xano trouvait ça magnifique. Il cueilli quelques champignons. Après tout ça, ils croisèrent un camp de Taunkas. Xano parvint à y rentrer, les ancêtres des Taurens semblaient plus pacifistes que Ces derniers. Le gobelin pensait que le clan pourrait loger ici quelque temps, alors il mangea ses baies, puis se remit en route vers le camp du groupe pour proposer son idée.

Chef du Clan

Zor'jin a écrit:
Le Sorcier-Docteur Zor'jin avait bien avancé à l'est, le soir venait et ce dernier était maintenant loin de son Clan. Il sortit une sorte de livre et écriva.. C'est du Zandali, mais on pourrait pratiquement traduire :

Ca fait des heures que moi je marche, il n'y a rien à part des Grumegueules sur le grand arbre fracassé et beaucoup de tour humaine, j'essaye de les contourner mais vraiment c'est pas facile les humains ils ont les yeux partout! Je rampe comme Dwamballa, et j'essaye de me coller aux murs.. J'ai réussi, j'ai évité ces humains et j'ai couru en dehors des chemins pour pas être vu et après moi je tombe sur des Taurens avec kodos bizarres et des cargaisons, je voyais leur dos et quand eux ils se sont retourné , moi j'ai pris ma dague car ils ressemblaient pas à des Taurens , NON ! Eux ils ont plus de fourrure et ils sont plus grand, ils viennent vers moi pour me dire que eux ils sont amicaux, ils me disent de pas prendre le chemin qui va vers le Nord et donc moi j'ai continué vers l'Est en les remerciant de m'avoir prévenu. Je continue pendant quelques autres heures et l'eau commence à apparaitre, ça doit être surement la côte.. Des îles on les voit au loin mais ce que moi je vois le plus c'est Drakil'jin , les ruines Trolles de là où mon frère à moi il habite, mais mon sentiment de savoir il m'a poussé à aller là-bas. Je vois quelques religieux Drakkari qui patrouillent et moi je prend mon masque du Vaudou , je le met et j'avance en cachant mes bras avec ma cape et peut-être que je vais réussir à passer sans les problèmes. J'ai réussi à passer, personne il m'a suspecté! J'ai vu mon frère en train de discuter avec des grands Drakkari, on dirait des soldats mais moi je dois pas rester là donc je pars dans les ruines du temple..

L'écriture sur une autre page..

Je suis fasciné par les ruines, il y a au moins quinze pilliers par salle avec des dessins au dessus.. Les Drakkari sont des très grand religieux et le Vaudou c'est plus important pour eux que pour tous les autres Trolls, j'aime resté dans ses salles , je sens la présence des grands Loas ! Je ne peux rentrer seul dans la nuit, c'est dangereux pour le Clan et pour moi, je vais rester ici la nuit et je repartirai demain pour tout leur raconter, j'espère qu'ils vont pas s'inquiéter..

Sur ces écritures, Zor'jin s'endormit dans un coin de prière isolé, entouré des Loas..

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:44 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Zor'jin a écrit:
Le Troll était à un campement plus à l'ouest, c'était le milieu de la nuit, il continuait son journal.. Toujours en Zandali, en voici la retranscription :

J'ai réussi à me sortir des ruines sans qu'ils me voient, mais.. Je me suis égaré chez l'Alliance, une chance que cette humaine elle m'a accueillit sans me brûler vivant, elle m'a même conduit en dehors du campement, on continue à marcher en parlant, puis elle décide de se poser puis de faire un feu de camp, alors je m'assois à côté d'elle puis on discute, je lui parle de la Horde actuelle avec Garrosh, elle me dit qu'elle était dans le coma depuis cinq ans, puis on se présenta.. J'étais très surpris de la personne que j'avais devant moi, c'était une Foxton, Edith Foxton précisément : la mère de Kazum. Je lui parlais un peu de sa fille et je lui dis que je la considérais comme ma soeur, puis je lui demanda si elle voulait venir avec moi à l'ouest pour revoir sa fille, elle ne voulait pas, préférant se remettre de son coma d'abord, je devais partir.. Je lui donna un pendentif qui lui permettrait de me localiser si elle le serrait fort, je voulais lui donné une chance de revoir son enfant avant qu'il ne soit trop tard, ce qui m'est arrivé m'a servit de leçon, il faut s'occuper de ses enfants et ne jamais refuser de les voir. Je repars vers l'Ouest pour retrouver les miens.
Après quelques temps, deux ou trois heures de marche, j'arrive enfin vers notre rocher.. Mais il n'y a personne, je m'inquiète, je ne vais pas rester là à attendre, c'est décidé je repars à la recherche de mes frères et soeurs ! Kazum et Aeg sont plus à l'ouest encore, je vais aller voir.

Sur ces écritures, Zor'jin se leva et marcha vers l'Ouest..

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:44 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Kazum Algos a écrit:
Sous sa forme de louve, Kazum vit que les Orcs du Bastion étaient calmes, et animaient leurs soirées en organisant des combats de Drakkaris, comme si c'étaient des animaux en cage. Elle sort hors du fort, grognant contre les Gardes qui la regardent de travers, et s'éloigne hors des champs de vision.

Là, elle rencontre Borgakh. Elle était contente de revoir l'Orque Guerrière. Les deux jeunes femmes prennent les nouvelles l'une de l'autre. Borgakh trouve que Kazum avait murit. Une fois que chacune ait pris des nouvelles l'une de l'autre, Borgakh demande si elle peut être utile à Kazum. La Chamane hoche la tête, et s'inquiète pour Zor'Jin. La Guerrière n'avait jamais vu ce Zor'Jin. Kazum lui montre un portrait qu'elle avait dessiné du vieux Troll. Borgakh hoche la tête.

Kazum : Je m'inquiète pour lui. Il approche de sa centième année, et ses pouvoirs s'affaiblissent. Si tu le trouves, veille sur lui. Il sait où l'on doit se retrouver. Sois prudente, tout de même. Ses pouvoirs faiblissent, mais dernièrement, il a mis en déroute des Nagas qui voulaient faire chavirer notre navire. Il est extrêmement méfiant. Trouve les bons mots. Evite la stratégie militaire, cela ferait couler du sang pour rien.

Sur ces mots, les deux Orques se saluèrent d'un salut militaire et de ces paroles : Force et Honneur.

Kazum se remémora ses propres paroles quand Borgakh l'a interrogée sur l'avenir du Clan :

Kazum : A court terme, veiller sur le Clan. A long terme, je doute que Garrosh devienne diplomate. Il virera mal s'il continue ainsi. Et si c'est le cas, je joindrai mes forces à l'Alliance s'il le faut pour l'arrêter dans sa folie.
Borgakh : Tu as mûri, Algos.

Chef du Clan

Trichlieu a écrit:
Pendant ce temps, Trichlieu vient de sortir de son épreuve mentale, avec succès : sa maîtrise de l'ombre est maintenant complète.
La lune semblait étrange cependant..quelque chose se passe...mais quoi? Un instinct lui dit de se diriger vers le nord, jusqu'aux contient des terres gelées, le Norfendre...mais pourquoi?
Préférant ne pas se hâter, il écrivit une lettre pour Kazum, afin qu'il puisse prendre des nouvelles du clan, pour les rejoindre. Le règne de Garrosh est toujours présent.

Se dirigeant vers Proie-de-L'ombre...il vit un worgen le scruter au loin...décidément...c'est trop pour des coïncidences. Veillez sur lui à ce point là. Il doit avoir un grand coeur ce Grimline. Pour l'heure il se dirige vers Orgrimmar, en espérant recevoir une réponse de Kazum à temps.

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:47 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Kazum Algos a écrit:
Kazum et Aeg étaient sorti du Bastion. Kazum n'en pouvait plus de voir ces Trolls enfermés dans des cages comme des animaux, et enfermés de nouveau pour les voir se battre comme des animaux. Aeg aussi semblait en avoir ras le bol. Elle usait de son influence de la Lame-d'Ebène pour pouvoir sortir librement, elle et "son chien". Les deux femmes s'en voulaient de ne pas avoir apporté leur aide aux Trolls Drakkaris. S'ils avaient été libérés, elles seraient tuées sur le champ.

Elles retrouvent Xano qui, par instinct amoureux tendit les bras pour recevoir sa femme, et Zor'Jin, épuisé. Ce dernier lui dit ceci : "Si vous avez besoin de feu, frottez deux perles noires l'une contre l'autre". Kazum avait déjà entendu ceci. Ils s'apprêtaient à faire leurs rapports quand Kazum nota la présence d'un aigle avec une plume aux reflets violets dans le bec.

Kazum : Montre-moi où est Holfnar.

L'aigle s'envole en direction des montagnes. Il faisait de grands cercles vers un groupe de roches noires. Le groupe suit l'Orque, peu facile à suivre à cause de sa vitesse et la légèreté de ses pas. Ils virent Kod'Em, le Kodo blanc d'Holfnar. Epuisé, tenant à peine debout. Kazum cherche l'aigle. Ce dernier fit de grands cercles. Kazum fit signe au groupe de tirer Kod'Em jusqu'à la neige. Elle court en suivant le rapace royal. Une masse de fourrure se dessine par-delà les dunes neigeuses : Holfnar. En hypothermie. Le groupe fit comprendre à Kod'Em qu'ils avaient besoin de lui pour transporter le Tauren.

Voyant à quel état le Kodo était épuisé, ainsi que le reste du groupe, Kazum prit le risque d'arrêter le groupe contre une paroi rocheuse, près d'un chemin. Elle quitte sa cape et l'utilise pour frictionner le dos et les membres d'Holfnar, pour le réchauffer. Zor'Jin utilisa ses dernières forces pour invoquer un totem de feu. Etant Démoniste, Xano invoque Xoroth, un cheval de feu doué de parole, particulièrement hautain. C'est la zizanie dans le groupe : Un cheval hautain, un Troll qui répond aux provocations, des Gobelins frigorifiés... Et pour couronner le tout... Adie, une Réprouvée, connaissance de Kazum. Kazum n'avait pas le temps pour le numéro supplémentaire d'Adie, et sans crier gare, l'assomme brutalement. Perdant quelque peu son sang froid, Kazum haussa le ton, au point de faire parler Xoroth en langage Orc. Kazum n'était pas d'humeur et suait pour faire redémarrer le système sanguin d'HolfnarZor'Jin, ayant subi un effet coup-de-fouet énergisant de la part d'un Loa, aide Kazum. L'Orque demande à Aeg de chercher du bois pour faire un feu.

Des cris se firent entendre. Une tête humaine roule. Xano devient blanc, inquiet. Il talonne Xoroth et fonce en direction des cris. Il revient avec Aeg, sous le choc.

Zor'Jin avait eu la vision d'un Garrosh désarmé, affaibli, d'un ours noir et blanc, de Thrall qui nommait Vol'Jin comme Chef de la Horde. De la laideur d'Anduin, de la folie de Jaïna, de la sagesse qu'a pu avoir Varian. Chacun l'écoutèrent, sans voix. Cette vision travaillait Kazum. C'est vrai que Vol'Jin et Garrosh ont eu des désaccords. Mais pas à ce point... Et Thrall nommer son proche ami à la tête de la Horde ? Elle revint à la réalité présente.

Holfnar se met à ronfler. Adie fit signe à Kazum de venir à son cheval pour prendre deux fioles bleues : Des potions énergisantes pour les fatigues comme celle qu'ont subi Holfnar et Zor'Jin. Kazum attendit que le Tauren se réveille pour le faire boire. Elle vérifie si Kod'Em va bien. Il avait l'air solide, et tenait le choc.
Xano parlait d'un village à l'Est. Ils s'y rendirent, en marchant lentement, pour n'oublier personne.

Le Démoniste arrangea le droit d'entrée auprès des Taunkas, qui leur accordèrent la nuit. Il paya également l'Aubergiste pour les couvertures, médicaments et nourriture pour le Clan. Kazum continua de s'occuper de chacun, se montrant plus ferme avec Zor'Jin qui faisait des caprices en voulant absolument des crânes. L'Aubergiste vit que Kazum avait du mal avec les médicaments, et lui tend un livre. Elle le lit avec attention, distribuant les médicaments avec précaution. Même pour Kod'Em, qui lui prit plus de temps.

Elle accorda à Adie une patience et une douceur dont elle sut faire preuve, jadis. Adie se détériorait de plus en plus. La fin est proche pour la Réprouvée. Kazum n'avait rien d'autre à dire ni à faire pour réconforter la Réprouvée, si ce n'est que de l'enlacer avec toute la douceur dont elle était capable. Si elle avait des yeux, et était encore capable de pleurer... Adie le ferait. Bien des années se sont écoulées depuis son dernier câlin... De son vivant.

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:48 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Trichlieu a écrit:
Pendant ce temps, à Proie-de-l'ombre, en Désolace, une morte-vivante haï de tous, du nom de Mirka La Sans-Pitié, assista à une scène plus ou moins étrange, un Orc, hurlant étrangement, un Mort vivant lui parlant en Eredun, ainsi qu'une Gobeline et une Sin'doreil.

Mirka se disait : Ha! Une dispute, ça à l'air palpitant...une peau verte et un mort puant...ça risque d'être intéressant...

Mais la situation changea totalement, lorsque l'Orc commença à devenir agressif, perturbant la Démoniste dans ses recherches.

Mirka : Eh toi ! La peau verte, tu déranges.

Targos : Hein? Retourne d'où tu viens toi! à moins que tu ne veuilles que je m'en charge moi même *eclate de rire*

Mirka : Tu me connais mal....tu ravalerais deux fois tes paroles si tu apprenais qui je suis...

Luk : Ne lui en veut pas...il est possédé!

Mirka regarda l'Orc avec mépris, sans parler de Luk, qu'elle n'avais pas reconnu. Elle décida d'intervenir. Voir l'Orc se couper la tête aurait pu être plaisant...mais quelque chose l'empécher d'agir ainsi.

Mirka : Tiens cette pierre dans ta main et serre là aussi fort que tu peux quand je te le dirai. *Tend la pierre noire dans les mains de l'Orc, il semblait combattre une entité en lui. Il finit par la tenir*

Le rituel de Mirka commença...pour un démoniste, tout n'est que douleur et souffrance pour atteindre un but...c'est ce qu'elle pensait en tout cas...l'Orc hurlait de douleur durant tout le Rituel.

Quelques instants après, un silence retentit, et la pierre semblait aussi gangrénée que le coeur de la morte vivante. L'entité qui possédait l'Orc, le seigneur de l'Effroi, Mal'Onar, est emprisonné.

Décidant retourner à ses occupations, après avoir réalisé qu'elle a perdu du temps betement en aidant quelqu'un, qui d'après elle ne méritait même pas qu'on lui lève le petit doigt, elle ne cessait de crier le nom d'Edith Foxton, la défunte épouse de Luk Foxton...qui se trouvait être le Mort-vivant accompagnant l'Orc Dé-possédé.
Après le départ de ce dernier et des deux autres individus, seuls Mirka et Luk restèrent...Celle-ci ne parvenait pas à croire qu'il se tenait devant elle....son amour de toute une vie...ou plutôt de deux vies.

Luk raconta l'incident qui se produisit, sa mort, sa résurrection...la mort définitive d'Edith.....Se rendant compte qu'elle était animée par son seul désir de vengeance, elle l'implora pour lui pardonner, s'abaissant comme un vulgaire Orc péon, cherchant à se racheter.

Luk : N'importe quoi hein? Eh bien, il se trouve qu'une amie est possédée. Son mari, fier elfe de sang, fût atteint du vampirisme, affectant sa personnalité, et comme il était tout pour elle, sa manipulation fut facile. Le collier qu'elle porte à présent à le même effet que celui que tu as vu auparavant. Je suppose que tu as de l'expérience en Joaillerie démoniaque, vu ce que tu as fais.

Mirka : D'habitude, je ne m'interesse pas aux autres, et encore moins aux vivants, mais pour toi je ferai de mon mieux. Il me faut mes réactifs. Le plus proche est au Berceau de l'hiver. le second en Outreterre.

Luk : Ma fille se trouve au berceau de l'hiver. Ne t'inquiète pas, elle n'attaque pas à vu. Il faut qu'il y'ai une raison pour qu'elle attaque quelqu'un.

Mirka : Tu nme connais mal...c'est plutot moi qui risque de l'attaquer...*murmure* Voyons voir si elle remplace parfaitement sa mère...a défaut de l'original...la descendance en porte les gènes...*

Mirka se téléporta à Long-guet...et une rencontre pour le moins inattendu eut lieu...

To Be Continued....

Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:48 (2015)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan Répondre en citant

Kazum Algos a écrit:
Sous forme de louve, Kazum courait la forêt. Elle sentit un appel chamanique, et sans savoir pourquoi, elle détalla en direction de la tente-bureau de Xano, où il discutait avec Zor'Jin. Le vieux Troll parlait d'une guerre fratricide qui allait se produire parmi les peuples Trolls, et que seul lui devait y assister. Zor'Jin dit à Kazum ceci :

Zor'Jin : Dites à mon fils de souteniw les Sombwelance, à la Howde et sewviw le Clan.

Kazum hoche la tête. Elle sut que lui aussi, allait partir définitivement. Elle eut un pincement au coeur, mais ne dit rien. Sauf un "Force et Honneur". Xano également restait muet. Il connait le vieux Troll bien avant Kazum, et sut quand il était plus sérieux que jamais, et c'était le cas, ce jour-là.

Quelques instants après que Zor'Jin soit parti préparer ses affaires, un Troll, au tabard des Sombrelances, chevauchant un raptor turquoise. Il était en armure brune aux légères émanations de chaleur, à crête verte, marques faciales blanche et bleue, longues défenses d'éléphants d'Asie et de peau bleue typique des Sombrelance s'arrête devant deux gardes Taunka. Xano et Kazum sont étonnés de voir un tel personnage arriver ainsi.
Le Troll les reconnut, et il a fallu quelques secondes aux deux Regashi présents pour reconnaître le fils de Zor'Jin : Ten'Jin. Ce dernier cherchait son père, mais également pour les mettre en garde : Son Oncle, un redoutable lanceur de haches, et sa bande sont après Zor'Jin. Selon Ten'Jin, la diplomatie sera aussi utile que lécher le cul de Yogg Saron. (Bon, ok, j'ai transformé !) Le sang de Kazum ne fit qu'un tour. Elle prit son marteau et une dague.

Kazum : Bien. Ils veulent du sang et des tripes ? Justement, j'étais en furieux manque de donner des torgnoles.
Ten'Jin : Qu'allez-vous faiwe ? Fuiw ?
Kazum : Tu te fous de ma gueule ? Ceux-là, si la Diplomatie échoue, faut leur montrer de quel bois on se chauffe.

Xano invoque une tenue de combat, ainsi que ses lunettes d'ingénieur. Chacun prirent leurs montures. Kazum préférait laisser la louve gambader à la même vitesse que les montures (bon, ok, j'ai pas voulu qu'elle emprunte un des kodos des Taunkas) et suivre Ten'Jin qui savait où se trouve le lanceur de haches. Ils y arrivèrent, après une heure de galopades.
L'oncle de Ten'Jin préparait quelque chose, Kazum leur indique leur présence en envoyant un esprit loup contre l'intéressé.

Ra'Ku : Quoi ?! D'où ça sowt ?! Toi ?! Immonde bâtawd...
Kazum : Messieurs. *Dégaine ses armes, et avec une voix grondante, pleine de dégoût* Pas de pitié.

Elle continue le premier assaut. Elle manquait d'exercice. Quelques minutes de combat à esquiver et harceler, Ra'Ku donna un coup de pied contre l'Orque qui s'écrasa contre une pierre trop haute par rapport au sol. Elle se déboîte l'épaule. Pendant que Xano utilise sa Démonologie et Ten'Jin fasse preuve de ses talents de guerriers, Kazum se remet de sa chute, ramasse ses armes, et déboîte un des derniers lanceurs de haches d'un coup de pied dans le genou, puis dans la tête. Ra'ku était le seul survivant, au sol, continuant de rigoler et d'insulter Zor'Jin de bâtards et d'autres sobriquets peu convenables, même entre ennemis.

Kazum prit cette insulte au sérieux. Xano comprit le message muet du regard méprisant de Kazum.

Ten'Jin : Je dois wetwouver mon pèwe.
Kazum : Attends. Avant, il m'a dit ceci : Sois fidèle aux Sombrelances, à la Horde, au Clan Regashi.
Xano : *Ordonne à ses diablotins de torturer Ra'ku dans une autre dimension.*
Kazum : C'est sa dernière volonté. Se battre pour son peuple, avec son peuple. Mourir pour cela est un grand honneur pour lui.

Ten'Jin n'en revenait pas... Il retire son casque. On peut remarquer des larmes sur son visage. Des larmes de tristesse.

Kazum senti une vive douleur et un handicap : Son épaule est toujours démise. La même que Bael Modan. Décidément, ils aiment la déboîter. Elle fonce contre un muret pour se la replacer. Le Serpent Blanc d'Atal-Dwamballa forme des anneaux près de son épaule. Ten'Jin insiste pour que Kazum utilise son raptor. Ce qu'elle fait. Elle a déjà chevauché les imposants chevaux des Humains, les puissants loups des Orcs, les manticores légères, mais c'était une première pour les raptors. Elle essayait de ne pas perdre l'équilibre sur la selle sans étriers, en contrôlant son équilibre avec les grands pas du raptor. Cependant c'était facile : Ce sont tous deux des bipèdes. Le serpent blanc continue de masser son épaule, grâce aux massages qu'il  procure en resserrant et relâchant ses anneaux.

Une fois arrivés aux villages Taunka (après quelques petites piques lancées par Xoroth qui fit présenté à Ten'Jin), l'aubergiste tendit trois plaques. Deux sont écrites en Orc, une en Zandali. C'était des plaques d'adieu. Kazum avait un Tabard, taillé pour un Troll. Le Tabard du Clan Regashi. Elle lit sa plaque et regarde Ten'Jin.

Ten'Jin : Que disait-il ?
Kazum : Des remerciements... Mais aussi sa dernière volonté...

Elle tend le Tabard de Zor'Jin à Ten'Jin.

Kazum : Bienvenu au Clan...

Chef du Clan

Trichlieu a écrit:
Pendant ce temps, au berceau de l'hiver, un démoniste méditait, mettant un place une paix intérieur, afin de ne faire qu'un avec lui même. Grimline savait que c'était le seul moyen pour continuer à vivre en paix, en ces temps qui court. Une douce brise et se leva, il flaira une drôle d'odeur, non pas qu'elle était alléchante ou puante (quoique pour celle-là, il aurait du), mais une douce odeur familière, réchauffant son être, lui remémorant les chaudes terres des tarides...il partit à sa rencontre. C'était la chère Basileia , revoir un visage familier en ces terres désolée ranimait en lieu la flamme de sa volonté. Après quelques échanges courtois, une personne...ou plutot, une morte-vivante, mal-aimée, sadique et démoniaque, fît son apparition. Ayant reconnu la fille à Foxton, elle décida de la laisser partir, mais pas le...chien avec elle.

Mirka : Toi, tu peux partir vivante...mais toi le Clébard, tu ferais de prier!
Basileia : Comment ça le clébard? Personne ne part! Pourquoi cette attitude?
Grimline *grogne* Derrière cette odeur fétide...
Mirka : Tremblez votre pire cauchemard! Tremblez devant la puissance de Mirka...
Grimline : ...La sans pitié!
Mirka : Exact! Et maintenant comme aurait dut l'être Edith...Tu vas souffrir! *Se tourne vers Basileia* Toi tu te casses! J'ai promis à ton père que je ne toucherai pas...pour cette fois...

Après avoir entendu ce monstre prononcer le nom de sa mère, Basileia ressentit une colère noire, ou plutot une colère qui semblait faire luire ses doux yeux bleus...à la vue de ses yeux, Mirka vit le regard de Luk, ressentant une profonde culpabilité, elle parti en direction de la Gorge de Blanc murmure, dans le blizzard.

Reprenant leur souffle, Basileia envoya un petit engin volant qui disparu à l'horizon, avant d'aller se renseigner au sujet de cette Mirka, en compagnie de Grimline, à Hurlevent.

A suivre...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Anciens résumés des RP du Clan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Clan Regashi Index du Forum -> Histoire du Clan -> Archives du Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006