Le Clan Regashi Index du Forum
Le Clan Regashi
Forum du Clan Regashi, Guilde RolePlay sur le royaume LesClairvoyants.

Le Clan Regashi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Archive BackGround] L'Orque à natte blanche. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Regashi Index du Forum -> Histoire du Clan -> Archives du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenjin
Chef du Clan

Localisation: Je chasse des clampans sur les côtes des Îles de l'Écho

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:38 (2015)    Sujet du message: [Archive BackGround] L'Orque à natte blanche. Répondre en citant

Kazum Algos a écrit:
Plus elle regardait l'océan, plus elle était envoûtée par cette étendue infinie. Assise à terre, contre Taretha, sa louve brune qui était couchée sur le flanc, Kazum était perdue dans ses pensées. A environ 50 mètres d'elles, un village Murloc qui s'affaire à ses occupations de pêches. Ils ont remarqué sa présence, mais n'osent pas l'attaquer. Elle ne respire qu'occasionnellement, calmement. Bien qu'elle soit chef du Clan Regashi, elle n'en reste pas moins une Orque. Les paroles de Kromtac résonnent dans sa tête : "Les Chamans ont aussi besoin d'une vie privée." L'Orque à natte blanche fixe toujours l'océan. Elle entend bouger derrière elle, mais ne bouge pas. Par contre, Taretha grogne en hérissant le poil. Kazum la caresse pour la calmer.

-Couchée, ma belle... 

Kazum a peur. Pas au point de craindre pour sa vie, mais cette émotion se fait sentir. Une sensation glacée lui parcourt l'échine. Des bruits de sabots, le souffle des nasaux d'un cheval. Et une odeur que Kazum connaît bien.

-A trop penser à la sécurité des tiens, t'en as oublié la tienne.

C'est une voix féminine, avec l'accent humain, complétée par la résonance typique des chevaliers de la mort.

-Ainsi, mon heure est venue. Qui t'envoie ?
-A quoi cela va te servir de le savoir ?
-Oui, bien sûr. 

Kazum tremble.

-Ai-je droit à une dernière volonté ?
-Une seule, alors. Je te laisse le temps d'y réfléchir.

L'Orque hoche la tête. Elle repense à sa vie. Elle entend l'humaine mettre lourdement pied à terre. Taretha se lève. Elle n'a plus son harnachement. Elle est libre. L'Orque à natte blanche se lève, toujours face à l'océan.

-Brûle mon corps et offre les cendres à l'océan une fois que tu auras pris ma vie. Je refuse de revivre. Je refuse que mon corps soit réutilisé par Fossoyeuse.
-Es-tu sûre ?

Kazum hoche la tête.

-Oui. Je suis sûre.

Kazum s'agenouille, ferme les yeux, versant une larme. Elle entend une lame chanter, l'océan la bercer. Sa natte vole. Un bûcher est érigé. Seuls restent au milieu des cendres, ses six anneaux d'oreille, et ses quatre anneaux de cheveux.

Puis...

Est-elle morte ? Qu'a fait la Chevalière de la Mort ?

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Regashi Index du Forum -> Histoire du Clan -> Archives du Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006